| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 22:41:15 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
skylight Made in France. |
rosco |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Oh bordel j'ai pas tout lu mais ma sonnerie de notif sms/message c'est depuis archi longtemps le 'Oh-Oh' d'icq dont j'avais récupéré le wav pour mirranda, je la remet sur chacun de mes téléphone.
--------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
AuldPuck |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | https://youtube.com/watch?v=va8dnGF3Xyw --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 00:13:03 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Perso je m'en souviens comme d'un truc qui voulait tout faire et qui du coup faisait pas super bien. Et puis MSN, t'as pas honte ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 19-02-2026 à 00:47:54 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
nedurb ixa |
ah
j'ai du y passer à un moment dessus, je sais plus pour quelle raison par contre (vu que c'était aussi par trillian) Message édité par nedurb le 19-02-2026 à 01:02:00 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
skylight Made in France. |
|
nedurb ixa |
oh, et il y en a qui y allaient/qui y vont sérieusement ? --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Sly Angel |
Sly Angel |
nedurb ixa | c'est vrai que j'étais sur irc, sur des serveurs qui ne semblent plus exister
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
roger21 | 9 chiffres sur icq mais commençant par un 1
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sly Angel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je me suis pris de l'envie de remettre le son de MSN messenger à la place de celui de mon Teams du boulot. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'était israélien ICQ, de mémoire. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roger21 | aol l'a acheté en 98 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | yep --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
nedurb ixa |
Errare perseverare diabolicum |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
1er pas été 95, 10h de wanadoo, 10h d'aol, 10h de compuserve offert avec le us robotic sportster 33.6 vi Message édité par HumanRAGE le 19-02-2026 à 17:54:21 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AuldPuck | Perso, AOL 56k en 1997 sur mon Compaq Pentium 2 266Mhz pour quelques heures par mois, avec un abonnement France Télécom associé qui permettait de pas payer trop cher la communication vers le numéro en question. Puis les débuts d'AOL illimité cet enfer, avec les sessions qui coupaient au bout d'un certain temps, pour se reconnecter fallait tenter 10 fois Et enfin l'ADSL Wanadoo (2001 ?) payé avec mes propres tunes parce que mon père avait pris genre un engagement de 2 ans avec AOL et que je voulais pas attendre la fin du contrat Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 19-02-2026 à 17:53:51 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-02-2026 à 17:57:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | On ferait pas un topic "C'était mieux avant" ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-02-2026 à 18:07:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
AuldPuck |
C'est ça c'était genre toutes les heures sauf qu'ils ne l'admettaient pas de souvenir et qu'ils ont fait ça en scred. Limite les larmes de joie quand la LED du modem ADSL Wanadoo a arrêté de clignoter et que c'était bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |