| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 13:12:52 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
garath_ | Ah mais c'est pour ça que j'ai : Linux x86_64
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on sent que Joce n'a plus de P.atron et zou, direct, un bug. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 15-02-2026 à 20:46:04 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Joce, I'll be back --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
roger21 | voir le topic des scripts, vous pouvez enlever la ligne 2440, c'est un debug --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Ça me manque Après ça ya eu le virage msn et Skype.... Et maintenant c'est WhatsApp qui a tout remplacé, mais du coup c'est pas du tout les mêmes contacts... WhatsApp c'est du IRL... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2026 à 21:07:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 20:58:39 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Je peux retrouver le numéro mais alors le mot de passe.... Et puis de toute façon le mail associé ça doit être un mail gratuit de l'époque et qui n'existe plus : ifrance Et puis de toute façon ça n'existe plus maintenant...
Je discute sur WhatsApp maintenant mais c'est plus les mêmes gens, il y avait des gens cool que j'avais sur ICQ... Je sais même pas où ils sont aujourd'hui pour certains peut-être même plus là ou pire marié avec des enfants Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-02-2026 à 21:06:18 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | De toute façon, maintenant, c'est foutu, ICQ a été arrêté. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ceux qui ont des archives, vous n'avez pas notre passage chez famille de France ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
roger21 | je peux te filer la liste, même triée, mais y'a quand même 1 213 473 comptes....
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
garath_ | Les profils sont triés par ordre alphabétique avec ce lien: https://forum.hardware.fr/hfr/profil-12346.htm EDIT: ah p'tet pas... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-02-2026 à 17:04:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Comme ca peux t'arranger, mon pseudo devait commencer par "Road"
--------------- Coïto ergo sum |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si le pseudo avait un smiley perso tu peux chercher dans le wiki
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 |
edit : en trié Message édité par roger21 le 16-02-2026 à 17:08:24 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | oh that's nice le code=sql met aussi en majuscule --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
roger21 | si tu a aussi des infos sur l'année de création je peux encore raccourcir --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
d750 |
|
roger21 | vois avec la monne Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-02-2026 à 17:28:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'en ai une je crois... faut que je regarde Edit : Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 16-02-2026 à 17:35:10 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
garath_ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ce flood de forum, sans honte. Message édité par JerryCrazy le 16-02-2026 à 18:08:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tu n'as pas la home ? J'avais changé le nom de toutes leurs catégories J'avais aussi posté quelques topic à l'intérieur et des "animateurs " m'avaient répondu. J'avais dit que j'étais inquiet parce que mon gamin voulait me " fraguer ma race" et que son langage me faisait peur J'ai une belle réponse full premier degré Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-02-2026 à 20:17:47 |
Les garnements du Net qui piratent Familles de France https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-02-2026 à 20:35:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
C'était la clé sur la serrure littéralement. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oh oui je me souviens Mais j'ai pas fait de capture --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
On va trouver --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |