| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 13:54:45 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
nan ce sont des multis de Chiesse --------------- Слава Україні Feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
garath_ | Sly va reprendre le serveur chez lui et on va enfin pouvoir monter de version sur MD.net --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Idem, on pourrait organiser quelque chose pour financer, je pense qu'énormément de gens mettraient sans sourciller --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 14:56:46 ![]() ![]() |
On est d'accord Je suis plus trop en contact avec les gens maintenant que j'ai une famille et que je suis parti de France, mais je peux dire que j'ai fait la connaissance de gens formidables sur HFR qui ont beaucoup compté, parfois même durant des périodes difficiles de ma vie Et je dois énormément à M.arc aussi Bref, en plus de toujours trainer ici après 25 ans, j'ai un attachement à ce forum aussi de par les gens qui y sont ou y ont été Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 12-06-2025 à 15:04:36 --------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Слава Україні Feedback |
repasse sur Orléans toi --------------- Слава Україні Feedback |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
valentin |
mbl | Le topic pizza remplacé par le topic soupes aux poireaux où les participants t’expliquent qu’ils ont fait un mixeur grace à un moteur de C15 diesel. --------------- -3dB |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-06-2025 à 16:00:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean RATATATA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et le topic à succès "Quel est le meilleur sonotone connecté" Suivi en seconde position du "Tribune ou chaise roulante ?" avec sondage. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MycRub It was a trilogy | Ehpad, des attitudes incompréhensibles ? --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Overclocké, le mixeur! On est sur HFR tout de même.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 12-06-2025 à 16:15:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ezzz 23 | Si vous voulez des chiffres, j’ai ceux de l’app iOS Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 12-06-2025 à 16:24:25 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je n'ai aucune info sur tout ça hein, je ne suis plus en contact avec eux ou avec Marc depuis un long moment maintenant, mais pour bosser dans le domaine, je sais que pour une boîte de cette taille avec autant d'employés, ce ne sont pas 3 serveurs qui vont changer la situation financière de la boîte, surtout s'ils louent des espaces Datacenter complets. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 12-06-2025 à 16:42:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |