|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 14:03:14 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
XaTriX | fais voir ta liste de sanctions --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
roger21 | nan c'est personnel
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Critias | Petite question : est-ce qu'il y aurait moyen de savoir combien j'ai de comptes sur HFR ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
J'ai actuellement qu'une victime dans mon tableau de chasse, je ne modère plus le forum depuis un bon moment. Par contre toi t'es responsable du quart de la calvitie de M.arc alors tu devrais pas trop la ramener Edit : Ah pardon, l'histo de mes propres sanctions ? Il est vierge Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 30-07-2024 à 14:37:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
XaTriX | Et moi ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 14:42:31 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SupaPictave Embrouilleur | Tient c'est marrant, il est purgé régulièrement le casier judiciaire ? J'avais pris un petit TT y a quoi... 5 ou 6 ans un truc dans le genre ? Y a rien dans la liste. --------------- Feedback |
Yog Sothoth Conchie les religions | Chaque sanction est virée du casier après un an. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Si la durée de la sanction est inférieure à 1 an, elle reste inscrite 1 an quoiqu'il en soit. Si la durée de sanction est supérieure à 1 an, alors elle disparaît du tableau à la fin de la sanction. C'est ça ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 4 fois Message édité par SupaPictave le 30-07-2024 à 15:31:56 --------------- Feedback |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
non, les abrutikons qui se font permban arrivent malgré tout à revenir
Sebwap |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 30-07-2024 à 17:30:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
XaTriX | NEE.. non rien Message édité par XaTriX le 30-07-2024 à 17:53:25 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 |
Yeagermach42 |
PetitJean Hej | une pensée pour playgeek en ces jours de forte chaleur (certains auront la ref) --------------- @+ | au revoir Gwen |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
sale temps pour les gros© ?
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |