Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  2856  2857  2858  2859  2860  2861
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°62312693
deadpool
Posté le 08-03-2021 à 13:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

il a été banni pour divulgation d'informations privées surtout :O


Au temps pour moi. Mais merci de cet exemple qui décrit un profil tout ce qu'il y a de plus sain, quand on l'ajoute au reste.  [:donkeyshoot]


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 13:09:18  profilanswer
 

n°62312772
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-03-2021 à 13:17:58  profilanswer
 

La modé vous écoutera-t'elle ? [:robinet2vannes]


Message édité par asu5 le 08-03-2021 à 13:19:44

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°62318030
wotdim
Posté le 08-03-2021 à 21:49:52  profilanswer
 

Vous aussi ca patachonne ce soir HFR?


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°62320712
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2021 à 10:22:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :

J'ai le même problème. La personne en question avait déjà été TT ou bannie il y a quelques mois ou années quand un modérateur (La Monne, je crois ? Je suis plus sûr) avait eu vent de ses agissements.
A défaut de la possibilité de bloquer les personnes malsaines (ou d'une obligation de soins), serait-il possible de refaire la même chose ?


Je comprends pas, il y a la fonction "mettre sur ignore list" qui existe.  
Supprimer quelqu'un de ta liste de contacts ne l'empêche pas de t'envoyer des MP.

n°62321431
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-03-2021 à 11:22:54  profilanswer
 

Mais il y a vraiment des gens qui utilisent la liste de contacts ? :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62321533
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-03-2021 à 11:32:47  profilanswer
 

quand tu veux écrire à des gens qui ont des pseudos impossibles :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°62321549
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-03-2021 à 11:34:26  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

quand tu veux écrire à des gens qui ont des pseudos impossibles :o


 
[:sombrero67]
 
mais qui rentre un pseudo à la main dans un mp


Message édité par TheCreator le 09-03-2021 à 11:34:53

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62321594
Sebwap
Posté le 09-03-2021 à 11:39:14  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Mais il y a vraiment des gens qui utilisent la liste de contacts ? :d


+1 :D

n°62322030
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2021 à 12:29:08  profilanswer
 

il galere pas un peu le forum la ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62322466
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-03-2021 à 13:30:47  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

il galere pas un peu le forum la ?

C'est M.arc qui utilise du temps cpu en douce pour miner de l'ETH.  :o  

mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 13:30:47  profilanswer
 

n°62322506
koko707
Truc07
Posté le 09-03-2021 à 13:36:29  profilanswer
 

Daphne a écrit :


Je comprends pas, il y a la fonction "mettre sur ignore list" qui existe.  
Supprimer quelqu'un de ta liste de contacts ne l'empêche pas de t'envoyer des MP.


 
Est-ce que la ignore list empêche la personne en question de nous rajouter à ses contacts ? (c'est une question, si oui c'est parfait)
 
Dans son cas, la personne en question ne nous envoie pas de MP, mais je pense qu'elle suit les personnes pour voir ce qu'ils font dans tous les topics :
- soit, et j'espère que c'est "que" ça, en espérant trouver un motif d'alerter dès que possible ;
- soit en espérant recueillir des infos personnelles permettant d'accéder à mon identité (puisque c'est pour divulgation de données perso sur un HFRien qu'il avait été ban ou TT une fois).


---------------
Koko part en vacances
n°62322541
roger21
Posté le 09-03-2021 à 13:40:03  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

C'est M.arc qui utilise du temps cpu en douce pour miner de l'ETH.  :o  


tu parles, avec toutes les cg du shop qu'il s'est gardé il a pas besoin du cpu du forum :o


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°62322557
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2021 à 13:42:15  profilanswer
 

Euh non, ajouter quelqu'un à ses contacts sur HFR c'est juste pour pas avoir à taper le pseudo quand tu rédiges un MP, rien de plus, et rien à voir avec le stalking ou tes données personnelles.
Pour ça il suffit juste de filtrer les topics avec ton pseudo et lire ce que tu postes et en tirer les infos que tu donnes, n'importe qui peut le faire.
L'ignore list empêche juste la personne de t'envoyer des MP, mais pas de te lire ni de t'alerter.

 

Si tu penses être harcelé il faut avertir des modérateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 09-03-2021 à 13:43:24
n°62322597
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-03-2021 à 13:46:43  profilanswer
 

roger21 a écrit :


tu parles, avec toutes les cg du shop qu'il s'est gardé il a pas besoin du cpu du forum :o


les cg du shop vendues à 4 fois le prix de référence qui partent en 15 secondes  :o  

n°62322746
deadpool
Posté le 09-03-2021 à 13:59:33  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Euh non, ajouter quelqu'un à ses contacts sur HFR c'est juste pour pas avoir à taper le pseudo quand tu rédiges un MP, rien de plus, et rien à voir avec le stalking ou tes données personnelles.


On ne parle pas de l'utilité de la fonctionnalité telle qu'elle a été prévue mais de l'utilité trouvée par le mec en question.
C'est vraiment dans une logique de stalkage, en particulier de changement de pseudo.


---------------

n°62322796
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2021 à 14:03:34  profilanswer
 

Je ne vois pas comment c'est techniquement possible en fait :o
Alors qu'il existe trouze mille manières de stalker les gens sur HFR.

n°62322832
deadpool
Posté le 09-03-2021 à 14:05:55  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je ne vois pas comment c'est techniquement possible en fait :o
Alors qu'il existe trouze mille manières de stalker les gens sur HFR.


Je vois pas d'autre manière aussi simple et instantanée de voir un changement de pseudo.
Après pour le reste, j'ai pas dit que le mec était malin ou intelligent.


---------------

n°62322871
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2021 à 14:08:15  profilanswer
 

Ben si vous vous êtes échangés des MP et qu'il les a gardés, ou qu'il a un drap' sur un sujet que t'as créé, bref.
 
Quoi qu'il en soit le mieux c'est de nous avertir et on bannit le méchant, c'est le meilleur moyen d'être "débarrassés" et encore (il peut toujours lire le forum sans être connecté)

n°62322874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2021 à 14:08:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Je ne vois pas comment c'est techniquement possible en fait :o
Alors qu'il existe trouze mille manières de stalker les gens sur HFR.


tu changes de pseudo mais tu restes dans la liste, donc en comparant les listes on compare les changements de pseudo... impossible de disparaitre sauf a creer un nouveau compte


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62322967
Bear'sBear​d
Posté le 09-03-2021 à 14:16:59  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


tu changes de pseudo mais tu restes dans la liste, donc en comparant les listes on compare les changements de pseudo... impossible de disparaitre sauf a creer un nouveau compte


Garder le lien vers le profile ne marche pas aussi bien ? https://forum.hardware.fr/hfr/profil-<ID>.htm
Ou ça change avec un changement de pseudo ?

n°62323045
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-03-2021 à 14:23:35  profilanswer
 

Non mais y a vraiment des gens qui s'intéressent aux changements de pseudo ?  [:alain doux-lilas:5]

n°62323063
koko707
Truc07
Posté le 09-03-2021 à 14:25:29  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Euh non, ajouter quelqu'un à ses contacts sur HFR c'est juste pour pas avoir à taper le pseudo quand tu rédiges un MP, rien de plus, et rien à voir avec le stalking ou tes données personnelles.
Pour ça il suffit juste de filtrer les topics avec ton pseudo et lire ce que tu postes et en tirer les infos que tu donnes, n'importe qui peut le faire.
L'ignore list empêche juste la personne de t'envoyer des MP, mais pas de te lire ni de t'alerter.
 
Si tu penses être harcelé il faut avertir des modérateurs.


 
Mais le truc c'est que le mec m'envoie jamais de MP (ou pas depuis très longtemps).
 
Et j'ai jamais changé de pseudo depuis mon inscription.
 
La fonction, utile ou non, a sans doute été créée dans un but précis et honorable à l'époque mais le mec s'en sert pour... bah on sait pas, sans doute avoir accès rapidement à toutes ses "cibles" et voir dans quel topic ils sont, les derniers trucs postés, etc.
 
En soi ils fait rien de répréhensible jusqu'au jour où on apprendra qu'un déséquilibré a tué une dizaine de membres d'un forum dont il avait réussi à trouver l'identité en additionnant les indices laissés ça et là :o
 
Bref, il peut le faire de whatmille autres manières mais ça aurait juste été bien si je pouvais éviter de lui faciliter la tâche en l'empêchant juste de me "suivre" (rien que le côté flippant du truc quoi, être suivi par un mec qui me parle jamais en privé et ne m'aime pas sans s'en cacher, qui se remet à te suivre dans la minute après que tu l'aies déssuivi...) :jap:


---------------
Koko part en vacances
n°62323082
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2021 à 14:27:28  profilanswer
 

Désolée mais à part le bannir y'a pas de solution.

n°62323122
deadpool
Posté le 09-03-2021 à 14:31:28  profilanswer
 

Le plus creepy, c'est quand tu le vires des contacts et qu'il te rajoute meme pas deux heures après.  [:chatoo:2]
Depuis des années.  [:chatoo:2]


---------------

n°62323576
SOF40
Posté le 09-03-2021 à 15:09:02  profilanswer
 

c'est beau l'amour  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°62323605
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2021 à 15:11:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Désolée mais à part le bannir y'a pas de solution.


Même pas.
Ou alors seulement un ban toute cat


---------------
Lu et approuvé.
n°62323795
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2021 à 15:27:43  profilanswer
 

Non plus. Il pourra toujours stalker sans être connecté [:sat 08:3]  
 
Sinon, pour une modeste somme je peux vous faire disparaître [:freeza01]

n°62323900
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-03-2021 à 15:36:02  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Non plus. Il pourra toujours stalker sans être connecté [:sat 08:3]  
 
Sinon, pour une modeste somme je peux vous faire disparaître [:freeza01]


 [:cheukleu:2]


---------------
Lu et approuvé.
n°62323965
titi6940
Posté le 09-03-2021 à 15:43:15  profilanswer
 

Puisque c'est de moi dont il s'agit j'ai déja expliqué la raison maintes fois.
 
1) Je suis sur des topics ou dès que je poste je suis pris en grippe par un petit groupe d'amis qui discutent sur des darks topics et qui viennent attaquer en groupe. C'est le cas ici par exemple ou ils ont tous débarqué en même temps dans le but d'essayer de me faire bannir.
 
Comme expliqué précédemment, le bouton ajouter à votre liste de contact me permet juste de voir le petit logo rouge ou vert quand ils m'attaquent, ce qui me permet de savoir instantanément s'il s'agit d'une personne inconnue ou déja connue qui à pour la xieme fois change de pseudo et avec qui je sais qu'il n'est plus besoin de répondre.
 
Je n'envoie pas de MP à ces personnes, je ne les harcelle pas, je les met juste dans mes favoris (et ce n'est pas de ma faute si quand je rajoute quelqu'un dans mes favoris j'apaprais dans les siens). Quel est le préjudice subit qui mérite une sanction ?
 
Je peux désactiver tout le monde et mettre leur page en favori sur mon navigateur internet, le résultat sera le même, sauf que quand je me ferai attaquer pour la 3478eme fois, je devrai aller vérifier sur chaque page de mes favoris si c'est un nouveau ou un rageux qui a changé de nom car le nom du rappeur qu'il avait depuis 1 mois ne lui convient plus et qu'il veut le remplacer par le dernier cacheur à la mode.
 
2) L'histoire des infos personnelles, ca date d'il y a plusieurs années ou un intervenant ici avait pris plaisir à se moquer d'un fanboy handicapé mental qui suivait une starlette de la TV et posté pour se foutre de sa gueule ces tweets avec des smileys crée sur sa gueule. Cet intervenant ayant naïvement posté ici des images hébergés avec une adresse mail avec son nom.prenom@nomhebergeur.com, il avait été facile de retrouver sa photo de profil fb, et un smiley avait été crée a partir de sa page de profil.
Lors d'un nouveau post ou il se foutait de la gueule de ce pauvre handicapé, j avais répondu en postant le smiley avec sa tête (sans divulger son identité lui seul pouvait savoir que la photo postait était la sienne et encore on le reconnaissait a peine tellement la photo etait pourrie). Bizarrement ca lui plaisait moins qu'on se foute de sa tronche ...  
J'ai pris une sanction, l'histoire est close, je vois pas pourquoi on cherche a me resanctionner sur cela des années aprés.
 
3) Je ne suis pas un serialkiller, juste quelqu'un pris en grippe par une bande issue du forum qui ont également pris des bans à de nombreuses reprises mais qui ne s'en ventent pas pour avoir la role de victime, et qui veut juste savoir a qui il a à faire quand les memes personnes viennent le troller comme koko707 sur le topic rugby ou  
Deadpool et sa clique sur les forums media / tpmp ...

Message cité 1 fois
Message édité par titi6940 le 09-03-2021 à 15:58:10
n°62324012
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-03-2021 à 15:47:15  profilanswer
 

tain c'est quoi ce combat d'infirme ? [:fandalpinee]

n°62324020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2021 à 15:47:53  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

tain c'est quoi ce combat d'infirme ? [:fandalpinee]


tu m'otes les mots de la bouche :lol:

 

vite un combat a mort et on abat le vainqueur


Message édité par HumanRAGE le 09-03-2021 à 15:48:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62324029
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2021 à 15:48:22  profilanswer
 

Contre une modeste somme je les fais disparaître tous les trois [:freeza01]

n°62324031
garath_
Posté le 09-03-2021 à 15:48:27  profilanswer
 

ça a l'air sympa l'ambiance du topic foot :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62324045
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-03-2021 à 15:49:31  profilanswer
 

ça a l'air super les dark topics


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62324050
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-03-2021 à 15:49:55  profilanswer
 

plutôt tpmp non ? y a que ce genre de topic qui peut entrainer une telle cassosserie

n°62324149
Ninou1680
Explore yourself
Posté le 09-03-2021 à 15:59:47  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Puisque c'est de moi dont il s'agit j'ai déja expliqué la raison maintes fois.
 
1) Je suis sur des topics ou dès que je poste je suis pris en grippe par un petit groupe d'amis qui discutent sur des darks topics et qui viennent attaquer en groupe. C'est le cas ici par exemple ou ils ont tous débarqué en même temps dans le but d'essayer de me faire bannir.
 
Comme expliqué précédemment, le bouton ajouter à votre liste de contact me permet juste de voir le petit logo rouge ou vert quand ils m'attaquent, ce qui me permet de savoir instantanément s'il s'agit d'une personne inconnue ou déja connue qui à pour la xieme fois change de pseudo et avec qui je sais qu'il n'est plus besoin de répondre.
 
Je n'envoie pas de MP à ces personnes, je ne les harcelle pas, je les met juste dans mes favoris (et ce n'est pas de ma faute si quand je rajoute quelqu'un dans mes favoris j'apaprais dans les siens). Quel est le préjudice subit qui mérite une sanction ?
 
Je peux désactiver tout le monde et mettre leur page en favori sur mon navigateur internet, le résultat sera le même, sauf que quand je me ferai attaquer pour la 3478eme fois, je devrai aller vérifier sur chaque page de mes favoris si c'est un nouveau ou un rageux qui a changé de nom car le nom du rappeur qu'il avait depuis 1 mois ne lui convient plus et qu'il veut le remplacer par le dernier cacheur à la mode.
 
2) L'histoire des infos personnelles, ca date d'il y a plusieurs années ou un intervenant ici avait pris plaisir à se moquer d'un fanboy handicapé mental qui suivait une starlette de la TV et posté pour se foutre de sa gueule ces tweets avec des smileys crée sur sa gueule. Cet intervenant ayant naïvement posté ici des images hébergés avec une adresse mail avec son nom.prenom@nomhebergeur.com, il avait été facile de retrouver sa photo de profil fb, et un smiley avait été crée a partir de sa page de profil.
Lors d'un nouveau post ou il se foutait de la gueule de ce pauvre handicapé, j avais répondu en postant le smiley avec sa tête (sans divulger son identité lui seul pouvait savoir que la photo postait était la sienne et encore on le reconnaissait a peine tellement la photo etait pourrie). Bizarrement ca lui plaisait moins qu'on se foute de sa tronche ...  
J'ai pris une sanction, l'histoire est close, je vois pas pourquoi on cherche a me resanctionner sur cela des années aprés.
 
3) Je ne suis pas un serialkiller, juste quelqu'un pris en grippe par une bande issue du forum qui ont également pris des bans à de nombreuses reprises mais qui ne s'en ventent pas pour avoir la role de victime, et qui veut juste savoir a qui il a à faire quand les memes personnes viennent le troller comme koko707 sur le topic rugby ou  
Deadpool et sa clique sur les forums media / tpmp ...


 
Ce serait intéressant que tu sources, parce que la dernière attaque gratuite sur le fameux topic TPMP, elle venait de toi, hein.

n°62324160
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-03-2021 à 16:00:42  profilanswer
 

ya un topic tpmp ?
 
mais pourquoi


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°62324163
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-03-2021 à 16:00:43  profilanswer
 

gagné [:pere dodu:4]

n°62324184
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-03-2021 à 16:02:33  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya un topic tpmp ?
 
mais pourquoi


ca fait mecaniquement monter la moyenne du reste des topics [:icon3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62324190
Daphne
kernel panic
Posté le 09-03-2021 à 16:03:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ya un topic tpmp ?
 
mais pourquoi


Y'a un DARK topic tpmp  [:burba67]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2776  2777  2778  ..  2856  2857  2858  2859  2860  2861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR