| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 11:56:37 ![]() ![]() |
roger21 | au moins bricocoman, cd5, Poogz, fdaniel et Elmoricq ont utilisé la fonctionnalité en plus de charlest
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rafioul2 |
|
XaTriX | Va falloir le brûler avant qu'ils déterre le.. fin vous savez quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
roger21 | paniquez pas, je fais des stats sur le wiki smileys en ce moment c'est tout --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 12:57:51 ![]()
|
XaTriX | demande à Teal'c --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2020 à 13:23:35 ![]() Qu'est-ce que t'en penses toi ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 13:23:35 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
e-TE | non, c'est copyrighté |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
roger21 | en fait parmi les 3 milliards de bug concernant le wiki smileys, le verrouillage est annulé si l'utilisateur passe par sa page d'édition, non ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, le proprio du smiley peut toujours éditer les tags ce qui déverrouille le smiley --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 | ok tiens d'ailleurs j'avais pas fait gaffe mais le smiley en question a perdu son mot-clé (sans traces dans historique, je viens de le remettre) ... un exemple parmi tant d'autres ... techniquement c'est faisable de saccager le wiki sans laisser de traces mais ça me parait bizarre que qqun se fasse chier à faire ça, je mise quand même sur un bug mais de fait si les comptes supprimés pouvaient ne pas être supprimés de l'historique du wiki et remplacé par un "Profil supprimé" ça serait déjà ça edit : test https://forum.hardware.fr/wikismili [...] roger21%5D si demian il a perdu ses mots-clés alors c'est la faute à poogz Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 06-09-2020 à 22:26:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une feature impromptue --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
roger21 | toujours pas 2015
2019
FORUM EN CARTON QUI ACCUSE LES AUTRES (de toutes façons si c'était un script il ne ferait qu'exploiter un bug du forum
Message édité par roger21 le 07-09-2020 à 11:32:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
demars |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Excellence, oui, je préciserais bien dans quoi mais je tiens encore trop à mon compte. |
qwazer Merci M.arc |
acecel |
|
Sgt-D |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Dans la tolérance et la bonne humeur, c'est un jeune innocent qui découvre le forum, inutile de le faire paniquer avec la face cachée de celui-ci, il a bien le temps pour ça et le plus tard sera le mieux. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Non ça marche bien |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 13:27:41 ![]() non, enfin pas plus que d'habitude. |
Sgt-D |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Salut !
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pourquoi il faudrait absolument du HTTPS dans la signature ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2020 à 19:28:37 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |