| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
Je suis là depuis super longtemps, mais je suis clairement pas dans les tous premiers non plus même si j'étais sur la première version du forum déjà. Devait y avoir bien 100 personnes au moins quand je me suis inscrit je pense. Je ne suis qu'un forumeur qui a aidé Marc avec ses serveurs un peu plus tard, j'ai jamais été à la base de HFR, j'avais juste des compétences d'admin et l'envie d'aider c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-05-2020 à 13:36:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:35:34 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 19:35:26 ![]() |
SOF40 | je pensais que Skylight était la depuis le début, 5 mois de retard pfff --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rafioul2 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Aucune idée de mon niveau d'ancienneté, je me souviens que ça date de quand M.arc était Lycéen et qu'il postait sur Mygale.org .
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 02-05-2020 à 00:13:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu peux faire la même avec HFR. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Erel | Hello,
|
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 14:57:18 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | d'un post au hasard --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jet bêêêê ! | Ah je fais partie des 100 premiers ? Message édité par Jet le 02-05-2020 à 21:18:58 |
skylight Made in France. |
|
Rasthor |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 10:56:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 10:56:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 10:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 11:34:13 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bitubo GT Turbo Addict |
Je crois même qu'à un moment il y avait un genre de section temporaire hfr --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 04-05-2020 à 12:47:20 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bitubo GT Turbo Addict | vous avez une bonne mémoire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mikamika |
mouss_diouf Ready to ride. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 13:55:07 ![]()
|
mikamika |
https://web.archive.org/web/2003100 [...] &NumPage=1 Message édité par mikamika le 04-05-2020 à 14:02:41 |
skylight Made in France. |
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 04-05-2020 à 14:21:18 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |