| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/watch?v=XXCM2EdmVmM Message édité par Timoonn le 22-01-2020 à 21:54:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 21:10:36 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Il est aussi sur la cat windows --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-01-2020 à 21:13:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
- gab | En cat périphériques aussi (topic claviers mécaniques, pas regardé ailleurs), alerté bien sûr --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 22-01-2020 à 21:15:17 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 22-01-2020 à 21:14:55 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 21:15:49 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | ya l'autre encore qui fout du caca partout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Uniquement sur Programmation et Discussion.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nowa XOXO |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
protect_me from what? | Je vais déclencher un stress post-traumatique à la vue de ces images... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Phenom | Merde (si je puis dire), même les topics Orange, Synology etc sont touchés. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-01-2020 à 21:31:48 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cd5 / g r e w t | Le mec se crée des multis pour poster des trucs normaux sur les topics qu'il aime bien, croyant être discret, vu qu'il se fait griller il recommence à poster du caca --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
Quelque part c est de ta faute quand même. Démission ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bitubo GT Turbo Addict |
garath_ | L'autre jour j'ai ouvert ce topic où il venait de poster en plein milieu du bus bondé --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 21:53:30 ![]() Et moi c'était au taf |
garath_ |
--------------- Lu et approuvé. |
Faut se rassurer en se disant qu'au final, le seul forumeur qui voit à chaque pseudo ses photos de caca, c'est lui --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 23:49:20 ![]() Rien que ça prouve que le mec a un gros pet' au casque, il a quand-même trouvé et choisi ces images |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça reprend de plus belle sur la cat' Apple, Video et Son, Discu Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 23-01-2020 à 07:03:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | De retour sur deux topics ici (dont celui-ci) et deux sur OSA.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
perchut Deal with it ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Va falloir mettre en place les 3-8 au niveau de l'équipe de modération pour éviter les réveils difficiles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |