Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  2856  2857  2858  2859  2860  2861
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°54548859
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-09-2018 à 18:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kremlin biceps a écrit :

incruste toi au prochain planning poker

 

Une application poker HFR ? :O

 
kremlin biceps a écrit :

demande à PetitBreizh de t'écrire un script [:gniais:10]

 

Zut ! [:hish:4]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 18:19:37  profilanswer
 

n°54570515
Hardtek
Pompélup
Posté le 29-09-2018 à 10:26:02  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


On peut aussi décider de travailler sinon :o


Quelle drôle d'idée :o


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°54574231
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-09-2018 à 22:31:44  profilanswer
 

p'tite question...
 
C'est toléré sur le fofo les demandes de don par paypal/rib en MP pour une "cause" avec un devis/facture à l'appuie [:gordon shumway]  


---------------
Ma cinémathèque
n°54574363
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-09-2018 à 22:48:40  profilanswer
 

Si tu penses au topic chat y'a pas eu de demande. C'était une proposition spontanée des participants.

 

Si ce n'est pas ça je n'ai rien dit. :o


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°54574579
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-09-2018 à 23:17:09  profilanswer
 

Vu le mal que font les chats aux ordis , c'est abusé ce genre de demande sur un forum dédié au hardware :o


---------------
Ma cinémathèque
n°54574966
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2018 à 00:32:53  profilanswer
 

Space a écrit :

p'tite question...
 
C'est toléré sur le fofo les demandes de don par paypal/rib en MP pour une "cause" avec un devis/facture à l'appuie [:gordon shumway]  


on parle de moi ?  
 
d'une, c'est pas la première fois que ce genre d’opération est monté  :jap:  
 
de deux, a titre perso j'en doit une belle a Dafiiiid et aux autres alors c'est moi qui suis allé au charbon.  [:pellepowa]  
 
de trois, il était pas d'accord, j'ai monté le truc dans son dos :jap: puis c'est sorti en publique parce que c'est dur a planquer, mais personne n'est obligé :jap:  
 
si c'est pas toléré et que je prend une sanction pour ca, je ferai mon temps avec le sourire
 
bonne soirée et pardon pour le HS  :hello:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54575035
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-09-2018 à 01:09:55  profilanswer
 

Space a écrit :

p'tite question...

 

C'est toléré sur le fofo les demandes de don par paypal/rib en MP pour une "cause" avec un devis/facture à l'appuie [:gordon shumway]

 

Je ne suis pas contre personnellement  [:la chancla:1]
Ça serait pas mal un p'tit bouton PayPal qui s'afficherait à côté du pseudo ou à côté de, disons par exemple, le nom d'un script  :O
Je sais que d'autres personnes dont contre ce principe [:chacal31:2]


---------------
Non
n°54575083
never let ​me down
Never Let Me Down Again
Posté le 30-09-2018 à 01:41:33  profilanswer
 

Faire des dons comme sur youtube ou twitch à des posteurs dont on apprécie le contenu, c'est pas con.
Mais on obtient quoi en échange, des photos de bites?

n°54575085
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-09-2018 à 01:44:15  profilanswer
 

[:mr marron derriere:2] Dans le cas présent, des photos de chat


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°54575089
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-09-2018 à 01:50:40  profilanswer
 

never let me down a écrit :

Faire des dons comme sur youtube ou twitch à des posteurs dont on apprécie le contenu, c'est pas con.
Mais on obtient quoi en échange, des photos de bites?

 

Ça dépend [:petitjean:6]


---------------
Non
mood
Publicité
Posté le 30-09-2018 à 01:50:40  profilanswer
 

n°54575090
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2018 à 01:52:15  profilanswer
 

arkrom a écrit :


on parle de moi ?  
 
d'une, c'est pas la première fois que ce genre d’opération est monté  :jap:  
 
de deux, a titre perso j'en doit une belle a Dafiiiid et aux autres alors c'est moi qui suis allé au charbon.  [:pellepowa]  
 
de trois, il était pas d'accord, j'ai monté le truc dans son dos :jap: puis c'est sorti en publique parce que c'est dur a planquer, mais personne n'est obligé :jap:  
 
si c'est pas toléré et que je prend une sanction pour ca, je ferai mon temps avec le sourire
 
bonne soirée et pardon pour le HS  :hello:  

non pas de toi spécialement mais un post laissé à penser que la demande venait de la personne que tu as cité...
 
Le problème c'est surtout qu'un faux devis/facture c'est assez facile à faire :o , je sais de quoi je parle , j'ai deja modifié des factures pour profiter d'une ODR (oui je sais , spa bien) :o
 
Ce qu'on peut modifier pour la devis/facture de hardware, on peut aussi le modifier pour le devis/facture de l'opération d'un minou , on peut donc abuser facilement des donateurs , c'était là ou je voulais en venir... :o  
 
Bon après si tu dis que tu es sùr de la véracité de la personne... :D


---------------
Ma cinémathèque
n°54575095
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 30-09-2018 à 01:59:12  profilanswer
 

Les personnes concernées sont connues et respectées  :jap:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54575102
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-09-2018 à 02:08:00  profilanswer
 

Space a écrit :


Bon après si tu dis que tu es sùr de la véracité de la personne... :D


Un escroc t'invite rarement a sa table  :D

 

Et puis depuis le temps qu'on le connaît ici et vu le nombre de gens qu'il as rencontré nan le doute n'est pas permis  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54575105
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-09-2018 à 02:14:52  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Un escroc t'invite rarement a sa table :D
 

 

Seulement si il a de la pâte à tartiner pour son chien


---------------
Non
n°54575190
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2018 à 07:23:45  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

Un peu HS, mais vous prononcez comment "HFRien" ? [:daddyfatsax:5] Moi ça donne un peu comme "Ah j'fais rien"


"C'est pas moi, Madame la juge" [:dannyocean:3]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54575194
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2018 à 07:30:08  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

J'ai un jour tenté de faire passer un smiley constraire avx règles de la bienséance..


Maintenant quand on me propose d'héberger un souriard tah Anne Frank, je fais très attention [:trifon_ivanov:5]
Plus envie de retourner 6 mois au trou [:cobbdouglas]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54575200
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 30-09-2018 à 07:40:32  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Ça dépend [:petitjean:6]


Ça dépasse ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°54575346
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-09-2018 à 09:15:15  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Ça dépasse ?


 [:brain_s:2]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°54575798
Hypothese
Posté le 30-09-2018 à 11:02:10  profilanswer
 

Space a écrit :

non pas de toi spécialement mais un post laissé à penser que la demande venait de la personne que tu as cité...

 

Le problème c'est surtout qu'un faux devis/facture c'est assez facile à faire :o , je sais de quoi je parle , j'ai deja modifié des factures pour profiter d'une ODR (oui je sais , spa bien) :o

 

Ce qu'on peut modifier pour la devis/facture de hardware, on peut aussi le modifier pour le devis/facture de l'opération d'un minou , on peut donc abuser facilement des donateurs , c'était là ou je voulais en venir... :o

 

Bon après si tu dis que tu es sùr de la véracité de la personne... :D


Tente ta chance hein, mais si cette opération rencontre le succès qu'elle a, c'est bien parce que personne ne doute une seconde des forumeurs en question

 

Évidemment ça amène à une pensée moyennement émue pour un forumeur motard décédé que tout le monde aimait sauf que finalement c'était un énième multiple de chiesse, mais bon, eux ont été vus irl, y compris par le P.atron :O

 

Édit : Redneck
Wouhou Kany 1 - 0 mémoire de merde

Message cité 2 fois
Message édité par Hypothese le 30-09-2018 à 11:03:40
n°54576082
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-09-2018 à 12:00:30  profilanswer
 

Le trou de bal


---------------
Non
n°54576132
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 30-09-2018 à 12:09:50  profilanswer
 

C'est qui ce fameux Chiesse ?


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°54576140
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-09-2018 à 12:11:15  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

C'est qui ce fameux Chiesse ?


https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3005_1.htm


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°54576298
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-09-2018 à 12:43:12  profilanswer
 

Space a écrit :

non pas de toi spécialement mais un post laissé à penser que la demande venait de la personne que tu as cité...
 
Le problème c'est surtout qu'un faux devis/facture c'est assez facile à faire :o , je sais de quoi je parle , j'ai deja modifié des factures pour profiter d'une ODR (oui je sais , spa bien) :o
 
Ce qu'on peut modifier pour la devis/facture de hardware, on peut aussi le modifier pour le devis/facture de l'opération d'un minou , on peut donc abuser facilement des donateurs , c'était là ou je voulais en venir... :o  
 
Bon après si tu dis que tu es sùr de la véracité de la personne... :D


Tu viens à la maison pour vérifier les originaux si tu veux. J’ai enlevé le nom de la clinique vétérinaire et notre adresse + nom de Caryad. Tu pourras même voir le ticket de CB de 1440€ fait hier midi.  
Comme dit, nous n’avons pas fait d’appel au don, ce sont les membres du topic qui se sont mis en action, alors que sur des sollicitations de ces mêmes membres nous avions décliné la proposition.  
De plus, nous avions mis les devis à titre indicatif, quelqu’un ayant demandé à combien il devait s’attendre dans un cas similaire. J’aurais été bien bête de mettre des factures plus basses si je voulais profiter du pognon des autres.  
Au final, tu pars du principe que, parce que toi tu as déjà grugé sur une facture, d’autres personnes que tu ne connais pas et dont tu n’as pas pris la peine de vérifier le sérieux et la réputation, font pareil à une autre échelle, sur un forum qu’ils fréquentent depuis 15 ans, c’est ça? Tu veux que l’on parle de diffamation peut-être ?


---------------
Gal' HFR
n°54576528
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2018 à 13:17:39  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Tente ta chance hein, mais si cette opération rencontre le succès qu'elle a, c'est bien parce que personne ne doute une seconde des forumeurs en question
 
Évidemment ça amène à une pensée moyennement émue pour un forumeur motard décédé que tout le monde aimait sauf que finalement c'était un énième multiple de chiesse, mais bon, eux ont été vus irl, y compris par le P.atron :O
 
Édit : Redneck
Wouhou Kany 1 - 0 mémoire de merde

Tous ces dons d'argent pour un matou c'est indécent :o
 
Tout cet argent aurait pu financer des assos pour la venue de pauvres petits migrants qui crèvent la faim :o
 

Dafiiiiid a écrit :

Tu viens à la maison pour vérifier les originaux si tu veux. J’ai enlevé le nom de la clinique vétérinaire et notre adresse + nom de Caryad. Tu pourras même voir le ticket de CB de 1440€ fait hier midi.  
Comme dit, nous n’avons pas fait d’appel au don, ce sont les membres du topic qui se sont mis en action, alors que sur des sollicitations de ces mêmes membres nous avions décliné la proposition.  
De plus, nous avions mis les devis à titre indicatif, quelqu’un ayant demandé à combien il devait s’attendre dans un cas similaire. J’aurais été bien bête de mettre des factures plus basses si je voulais profiter du pognon des autres.  
Au final, tu pars du principe que, parce que toi tu as déjà grugé sur une facture, d’autres personnes que tu ne connais pas et dont tu n’as pas pris la peine de vérifier le sérieux et la réputation, font pareil à une autre échelle, sur un forum qu’ils fréquentent depuis 15 ans, c’est ça? Tu veux que l’on parle de diffamation peut-être ?

On veut une attestation signée par ton chat genre "Je soussigné Matou atteste que mon maitre Dafiiiiid m'a soigné pour les soins stipulés sur la facture..." ensuite tu trempes la patounette de Matou dans de l'encre et tu apposes sa patounette en bas à droite de la page ! :o  


---------------
Ma cinémathèque
n°54576650
Saytreza
Posté le 30-09-2018 à 13:34:52  profilanswer
 

Space a écrit :

Tous ces dons d'argent pour un matou c'est indécent :o

 

Tout cet argent aurait pu financer des assos pour la venue de pauvres petits migrants qui crèvent la faim :o

 


 

Le spécisme cay mal ! :non:

 

Et c'est pas "un matou" c'est Haru. Et, les gens font bien ce qu'ils veulent de leur argent. [:spamafotev]


Message édité par Saytreza le 30-09-2018 à 13:39:12
n°54576727
Hypothese
Posté le 30-09-2018 à 13:43:12  profilanswer
 

Space, enlève les redface et assume tes propos, ce sera plus simple pour communiquer

n°54576777
Fouge
Posté le 30-09-2018 à 13:47:30  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :

Au final, tu pars du principe que, parce que toi tu as déjà grugé sur une facture, d’autres personnes que tu ne connais pas et dont tu n’as pas pris la peine de vérifier le sérieux et la réputation, font pareil à une autre échelle, sur un forum qu’ils fréquentent depuis 15 ans, c’est ça? Tu veux que l’on parle de diffamation peut-être ?

Ha oui carrément. Tu ne lui ferais pas dire ce qu'il n'a pas dit par hasard ? Ce n'est même plus de la sur-interprétation là...

n°54576796
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-09-2018 à 13:49:37  profilanswer
 

Hypothese a écrit :


Tente ta chance hein, mais si cette opération rencontre le succès qu'elle a, c'est bien parce que personne ne doute une seconde des forumeurs en question
 
Évidemment ça amène à une pensée moyennement émue pour un forumeur motard décédé que tout le monde aimait sauf que finalement c'était un énième multiple de chiesse, mais bon, eux ont été vus irl, y compris par le P.atron :O
 
Édit : Redneck
Wouhou Kany 1 - 0 mémoire de merde


 
Tu ne confonds pas différentes choses ? La mort de Redneck Wannabe était théoriquement un suicide.
 
Par contre il y a eu plusieurs moars HFRiens morts qui avaient des potes ici et des familles et sur lesquels il n'y a aucun doute.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°54577016
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 30-09-2018 à 14:09:22  profilanswer
 

Tiens, on va suivre un peu ce topic, histoire de... [:kyle]


Message édité par danton le 30-09-2018 à 14:09:38

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°54577077
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 30-09-2018 à 14:16:58  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ha oui carrément. Tu ne lui ferais pas dire ce qu'il n'a pas dit par hasard ? Ce n'est même plus de la sur-interprétation là...


Relis son message, c'est lui même qui avoue avoir déjà falsifié une facture pour bénéficier d'une offre de remboursement.
Je ne sur-interprète rien, je me mets au même niveau que lui. [:spamafote]
 
Maintenant, si lui et ses potes ont du temps à perdre avec ça, grand bien leur fasse, j'ai un chat qui sort d'une opération à surveiller, le reste, je le laisse à la bonne appréciation des admins. :jap:


---------------
Gal' HFR
n°54577397
Hypothese
Posté le 30-09-2018 à 14:59:21  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Tu ne confonds pas différentes choses ? La mort de Redneck Wannabe était théoriquement un suicide.

 

Par contre il y a eu plusieurs moars HFRiens morts qui avaient des potes ici et des familles et sur lesquels il n'y a aucun doute.


Possiblement, dans mon souvenir Redneck était un (faux, donc) motard, mais c'était ptet juste son avatar ou une connerie du genre. J'ai VRAIMENT une mémoire de merde [:tinostar]

n°54577419
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2018 à 15:02:47  answer
 

Et dire que je me suis pris un TT pour avoir fait du HS sur ce topic...

n°54577439
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-09-2018 à 15:05:39  profilanswer
 

 

[:dovakor_:2]


---------------
Non
n°54577899
wade
Tester c'est douter
Posté le 30-09-2018 à 16:22:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tout le monde ne peux pas installer un anti pub si je m'abuse  [:psykhi:1]


 
Tu télécharges pandaroux en version portable :spamafote:
https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable

n°54579379
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 30-09-2018 à 20:09:54  profilanswer
 

Bravo le HS Space.

n°54579470
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2018 à 20:23:20  profilanswer
 

C'était juste un ptit HS [:backbone-]


---------------
Ma cinémathèque
n°54581150
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-09-2018 à 23:59:35  profilanswer
 

wade a écrit :


 
Tu télécharges pandaroux en version portable :spamafote:
https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable


 
et si il ne peut pas télécharger :o ?
et si les ports USB sont inaccessibles :o ?


---------------
Non
n°54581171
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-10-2018 à 00:06:36  profilanswer
 

ben il utilise pas l'ordi, il met redface sur ton telephone, il fait pas chier :o


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54586674
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-10-2018 à 16:35:46  profilanswer
 

Y'aurait pas moyen de rajouter un délai de genre 1 sec entre deux posts, pour éviter le double clic qui fait un double post ? :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54586685
Mac_Lane
Posté le 01-10-2018 à 16:36:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Y'aurait pas moyen de rajouter un délai de genre 1 sec entre deux posts, pour éviter le double clic qui fait un double post ? :o


 
+1

n°54586716
-rOmanO-
Posté le 01-10-2018 à 16:40:12  profilanswer
 


Tu veux que tout le monde décale de 10 secondes son post pour ne plus être en retard ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2652  2653  2654  ..  2856  2857  2858  2859  2860  2861

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR