| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 17:38:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:43:11 ![]() Vive les forums à la vieille école !
|
Grubnatz me name is potato |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 18:57:56 ![]() Le débat serait plutôt "pourquoi est-ce autant utilisé" ?
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 21:52:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 21:52:14 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 22:00:50 ![]() Reddit et les autres sites, le "Web 2.0" quoi |
WirIpse Sent from my 3310 | Personne pour parler de Stack Exchange ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 22:06:04 ![]() |
qwazer Merci M.arc |
|
deadpool Fatigué | Ca ne convient pas à HFR où nous n'avons pas de "réponse utile". --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
ironpanda | J'approuve cette réponse utile |
jb18v | mais on a le topic idoine |
qwazer Merci M.arc |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai pas vu passer la modification du système d'alerte, ça a air chouette --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 13:59:39 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
PetitJean Aspe rite | ils ont renommé un vieux compte : --------------- oui |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah bah cool, j'ai deja l'abo a next inpact. |
Amonchakai | Ouais enfin ils ont jamais été au niveau de HFR, et maintenant c'est clairement naze si tu veux des news hardware. Il y en a pas, ou très superficielle. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 05-07-2018 à 15:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 15:35:23 ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Si d'aventure ils venaient à devenir aussi bons qu'HFR, je pourrais m'abonner.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 06-07-2018 à 09:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 16:23:18 ![]() Je dirais que c'est ach't'ment bien fait Message édité par Profil supprimé le 06-07-2018 à 16:23:55 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Canard Hardware rend un petit hommage à LordCasqueNoir (HS) mais aussi au site HFR et à M.arc --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gilou Modosaurus Rex |
HS Bis. Lire aussi les 6 pages de la section (habituelle) Historique qui commencent page 88. Très bel hommage la aussi à leur collègue et ami.
Message édité par gilou le 06-07-2018 à 17:53:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
never let me down Never Let Me Down Again | Pas mal le nouveau système d'alerte, ca va dans le bon sens de responsabilisation.
|
PetitJean Aspe rite |
Mais oui bien sûr --------------- oui |
Lugz • |
XaTriX | Nop ça commence à dater, c'est quand le topoc est trop gros XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 11-07-2018 à 00:38:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |