| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 14:58:04 ![]() ![]() |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
editer/supprimer un message ou un topic, qui ignore qui, qui own le topic, etc... Message édité par C_Wiz le 15-06-2018 à 15:54:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean Aspe rite | pas vraiment d'une grande importance, mais c'est assez gênant d'avoir un message à 3/4 fautes d'orthographe qui traîne depuis quelques jours. --------------- oui |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 15-06-2018 à 16:16:21 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
SOF40 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 15-06-2018 à 16:15:14 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 16:15:08 ![]() ![]() |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Il t'a mis en ignore list après l'ajout sur le topic j'imagine ? Tu peux me donner le message d'erreur que tu vois ? |
PetitJean Aspe rite |
évidemment. Quand tu veux éditer ou supprimer un message
edit : C_Wiz Message édité par PetitJean le 15-06-2018 à 16:17:19 --------------- oui |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 15-06-2018 à 16:23:42 --------------- RIP YOKO |
Rucous |
|
PetitJean Aspe rite | Sérieux ? --------------- oui |
ironpanda | DT tjr au dessus |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 19:36:22 ![]() Ok merci. Ça répond pas totalement à mes questions, comême. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je ne reçois plus aucune notification par email. La dernière était à 8:02pm aujourd'hui. C'est normal? |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
PetitJean Aspe rite |
Personne n'a testé la version synchronisation en ligne. J'attends --------------- oui |
tarpan66 | C'est possible d'afficher les derniers messages écris par un membre ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rastafia sélavi | Pas que je sache...
--------------- Cantor est devenu fou |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 21:27:12 ![]() |
Moreweed | Ca commence par un forum du dark web --------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 21:50:58 ![]() Faudrait peut-être pas comparer l'incomparable, et si jamais un DT dérivait vers ce genre de trucs, j'ose espérer que Marc sera alerté. |
tarpan66 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 22:35:37 ![]() |
tarpan66 | Tu as raison, mais pour le membre que je cherche ça marche pas, du coup j'ai une hypothèse : son dernier message doit être un MP et donc il n'apparait pas.
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Daphne kernel panic |
|
tarpan66 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |