| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent : --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:21:09 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Va sur discord |
Stylken | Ok, merci m'sieur Message édité par Stylken le 07-06-2018 à 19:31:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Tu peux retenter ? |
Stylken | J'ai tenté en ajoutant 3 personnes : je n'ai plus de blocage et nous dépassons 10 participants maintenant ! C'est OK pour moi Message édité par Stylken le 07-06-2018 à 19:40:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
SOF40 |
Stylken |
Je relève encore de légères "opportunités d'améliorations" :
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 07-06-2018 à 20:00:00 --------------- F' - [Achats / ventes] |
garath_ |
Message édité par garath_ le 07-06-2018 à 19:57:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:57:40 ![]() ![]() |
PM moi que je check un truc. Message cité 2 fois Message édité par C_Wiz le 07-06-2018 à 20:13:58 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jb18v | Et bien, voulvoyez ci-dessus, c'est un "débogage" en direct, comme on dit dans euh, le "jargon" |
glouf |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Voila le problème est corrigé, si vous n'avez pas réussi a inviter certains comptes particuliers, ca devrait être bon désormais. |
Stylken |
SOF40 |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Justement non ! Les bugs c'est que sur les MP. Message cité 1 fois Message édité par C_Wiz le 07-06-2018 à 22:13:10 |
SOF40 |
dona nobis pacem |
|
teamfive94 |
|
SOF40 |
Stylken |
LardonCru Mâle Lambda |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kappa No pasaran |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Toutes les feature requests sont a adresser à Marc |
La Monne Tu dois rompre. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | filtrer tous les messages de Marc est tellement intuitif par exemple oui |
dona nobis pacem |
Message édité par dona nobis pacem le 08-06-2018 à 00:40:31 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
GenyaB Shit fucking game. |
T'as pas des cookies qui trainent ? Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 08-06-2018 à 11:21:46 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |