| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 16:18:38 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | CD5 et M.arc m'ont réglé tout ça --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
n0m1s in TT we trust | Ça m'est déjà arrivé, j'ai été TT parce que j'ai été détecté comme multi de quelqu'un qui s'était pris un TT.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-10-2017 à 17:58:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
n0m1s in TT we trust | Donc on peut troller avec les multis mais pas avec les comptes principaux ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
n0m1s in TT we trust |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 19:42:57 ![]() ![]() |
roger21 | apparement j'ai tué le topic greasemonkey en essayant de foutre un utf8 dans le titre
Message édité par roger21 le 12-10-2017 à 05:03:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
n0m1s in TT we trust | Ah c'est ça le sujet sans titre et qui « n'existe pas » même s'il s'affiche dans les drapeaux ? |
roger21 | voila --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | nan pas tous, y'en a qui passent ☭ sur twitter ils ont tous un ghost ou une pumpkin dans leur pseudal et ça apparait dans le titre de la page .... je voulais faire pareil Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 11-10-2017 à 20:21:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | si le premier caractère est un caractère non reconnu, bim. plus rien derrière --------------- oui |
n0m1s in TT we trust | la gestion de l'utf-8 en 2017 |
PetitJean RATATATA | bizarre que le PHP de HFR ne gère pas ces caractères --------------- oui |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben bravo! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
roger21 | merci, j'ai vu que ça n'a pas été simple --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'ai raconté une anecdote sur le topic des informaticiens aigris, il y a au moins trois personnes qui m'ont prise pour un mâle... Pourtant mon pseudo ne porte pas vraiment à confusion --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-10-2017 à 21:12:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
rafioul2 |
|
n0m1s in TT we trust |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 11-10-2017 à 22:32:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
n0m1s in TT we trust | |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
n0m1s in TT we trust |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | aah l'alcool et ses ravages! |
n0m1s in TT we trust | Bref, on est HS là |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Est-ce normal qu'un topic qui était dans mes favoris et que j'ai supprimé n'apparaissent plus dans mes topics lus et mes topics où j'ai participé alors que je l'ai bien lu et que j'ai bien participé ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le dédrap marche de la même manière quelle que soit la méthode par laquelle tu suivais le topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Damze |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | OK, je pensais que ça virait le favori mais que ça conservait les drapals. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |