| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Marc le 12-05-2017 à 22:42:54 |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 22:42:26 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PetitJean RATATATA | il y a très longtemps, sur un forum très lointain... la fonctionnalité mp multiple pouvait servir à un modo, il "convoquait" les 2 parties lors d'un litige edit : arf, quand on cite un message dans la discussion, la moitié des destinataires sont virés
peut-etre lié ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-05-2017 à 23:12:07 --------------- oui |
Logicsystem360 | Du coup, Marc, je suppose que tu as abandonné l'idée de prendre un forum opensource pour remplacer celui de doctissimo ? |
pwarlk | Cette vitesse de mise a jour Message édité par pwarlk le 12-05-2017 à 23:16:01 |
PetitJean RATATATA |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pwarlk |
Vu la fréquentation en chute libre, Marc va plutôt couper le forum pendant un mois et transférer a la main |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 23:26:00 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
PetitJean RATATATA | edit : je vois Message édité par PetitJean le 12-05-2017 à 23:30:26 --------------- oui |
|
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par C_Wiz le 12-05-2017 à 23:49:18 |
Dylmatic | On peut pas poster sauf en réponse rapide quand on est le créateur du message. Ah si ça marche quand on edit mais pas avant. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 12-05-2017 à 23:49:56 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean RATATATA | j'ai calculé dans la console JS, 44 caractères, pas plus dans la discussion privé si je cite un message de la discussion, la liste "francois, michel, andré, lionel, bertrand, camille" deviendra "francois, michel, andré, lionel, bertrand, c" edit : voilà Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-05-2017 à 23:50:08 --------------- oui |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | j'ai re testé, si la liste des destinataires est inférieure à 45 caractères ça passe --------------- oui |
C_Wiz Profil : Equipe HardWare.fr | Ok merci je regarde ca ! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
PetitJean RATATATA |
100 nonos sur le compte paypal de roger21 et ça sera sûrement possible (en tout cas c'est faisable)
Message édité par PetitJean le 13-05-2017 à 00:10:48 --------------- oui |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Jay Kay |
FluxBB --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
garath_ |
T'es sur hfr mec, va falloir que tu te fondes un peu plus dans l'ambiance --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 22:37:45 ![]() Cela devrait s'accompagner de l'augmentation (voire du choix) de la police (donc d'écrire tout petit aussi) ...
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2017 à 22:40:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |