| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 22:04:46 ![]() ![]() |
acecel | Le forum merde chez moi, j'ai des timeouts quand je poste/édite un message |
PetitJean RATATATA |
roger21 | ah mais fallait pas supprimer le topic risitas 18-25 y'avait moyen de discuter un traité de paix --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 19:30:46 ![]()
|
thony94 | le comptoir a publié des morceaux entiers des tests du canard, même la conclusion... (les images ont été flouté depuis). |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2016 à 19:35:13 ![]()
|
Damze |
|
roger21 | bah ils ont fait un topic sans spammer cette fois (mais en nous traitant de voleur) y'avait moyen de discuter ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 25-12-2016 à 15:48:08 |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 15:47:50 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
cacahuete |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 25-12-2016 à 20:58:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
PetitJean RATATATA | je n'avais jamais essayé mon écran tactile : c'est juste --------------- oui |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 26-12-2016 à 00:00:01 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah l'ipad c'est juste comme un écran de laptop ultraportable en terme de dimensions, logique que ça marche bien (le contraire serait malheureux). Message édité par antp le 26-12-2016 à 00:22:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PetitJean RATATATA | avec chrome et l'écran tactile il y a la loupe pour permettre de "cliquer" correctement --------------- oui |
roger21 | [HFR] drapal easy click (version 1.3.0)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
roger21 | normalement il marche aussi avec tampermonkey... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tout ces nuls à Osu! edit : oups c'est pas AVFFUO /HS Message édité par Aardpeer le 26-12-2016 à 11:15:30 |
roger21 | wut? ah ouais j'avais pas fais gaffe à cet effet ctrl+clic c'est bizarre j'aurais dû le remarquer ... sinon avec le middle-click ça le fait pas ... je vais regarder si je trouve une solution (cf topic idoine) quant à l'ordre ça je peux rien y faire (mais tu peux changer des choses soit avec tabmixplus soit dans about:config -> browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false qui met tout à la fin..., dans les 2 cas c'est du gros œuvre, tabmixplus est assez lourd à configurer et browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false met tous les oglets à la fin) mais sinon pour ouvrir plein de drapals d'un coup y'a toujours [hfr] ouverture en masse soit là http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2790231 soit là avec modifications http://roger21.free.fr/hfr/ (le problème d'ordre doit aussi exister avec ce script, là ça pourrait être paramétré par contre...) Message édité par roger21 le 26-12-2016 à 12:33:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ça semble bon pour le ctrl+click, merci pour le retour --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
stefaninho | C'est normal qu'en cas d'arnaque manifeste sur achat vente, l'arnaqueur ne soit banni que de la cat et pas du forum ? Edith: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23749557 Message édité par stefaninho le 29-12-2016 à 08:08:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Le mec il revient sur le thread pour se marrer de pas lui envoyer le téléphone. Tout va bien. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
WirIpse Sent from my 3310 | La mongolance de MM m'a toujours fait rire, mais si ça coûte de l'argent à quelqu'un, c'est tout de suite moins drôle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 08:35:19 ![]() je vois de temps en temps mini-mousaille sur des topics
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 08:42:21 ![]()
|
PetitJean RATATATA | edit : j'ai bien fait de changer de mdp hier soir Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-12-2016 à 08:47:22 --------------- oui |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
stefaninho | C'est pas son premier essai en plus. Ici avec son multi mais ça c'est bien terminé, il s'est planté tout seul. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:03:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:04:11 ![]()
|
SOF40 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 09:16:08 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |