| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Freekill Electron libre
| Reprise du message précédent :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 15:28:48 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
fabien Vive la super 5 ! |
encore heureux, sinon on pourrai inserer 1 millions de messages en quelques secondes et faire exploser le serveur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tristanf RIP Rostro |
ué mais bon, elle pourrais etre plus élevée la limitation... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
y a pas la place à côté de proil | aide --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
FlorentP |
ah, tu parle de l'entête HFR, je croyais que tu parlais du haut du tableau du forum |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 16:23:15 ![]() ![]() |
FlorentP | une faute de frappe, hé bé, ça mérite bien un post inutile |
Freekill Electron libre
| Un petit
Message édité par Freekill le 23-10-2004 à 16:55:12 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
FlorentP |
c'est correctement géré sur tous les navigateurs cet évenement appliqué à un <tr> ? |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 23-10-2004 à 17:44:47 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
FlorentP | ça a pas l'air trop mal dans ce cas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas mal effectivement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-10-2004 à 18:45:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh... ça annule le second clic ? Message édité par timekeeper le 23-10-2004 à 19:10:40 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
antp Champion des excuses bidons | On parle d'un double clic sur le <tr>, pas sur le <a> --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Aaaah ok... Hé c'est super drôle en fait --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Jet bêêêê ! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | au lieu de s'amuser à viser et à cliquer sur le lien, il suffit de mettre le pointeur en gros sur la case et de double-cliquer
--------------- www.novemberguitars.com |
Jet bêêêê ! |
|
Oxygen3 Tears from the moon | en gros faut double cliquer sur la ligne du tableau, pas sur le texte --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Tolor Mais heu... | Je viens de comprendre à quoi ça servait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jet bêêêê ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais c'est rigolo, et en plus c'est aussi la classe car l'utilisateur lambda qui clique simplement et gentiment sur les mots, il ne se doute de rien --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Freekill Electron libre
| Bah c'est surtout que sur un écran en 1600*1200 ça fait parfois beaucoup de distance à parcourir pour le pauvre mulot pour aller cliquer sur le lien
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 24-10-2004 à 00:56:28 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Il me fait penser à celui de CentralFR. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 24-10-2004 à 00:59:42 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Les couleurs jaune/gris, les bords arrondis, et la liste "plus de smileys". --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |