| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent :
nan nan, les quotes de joce, ils fonctionnent bien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 12:10:36 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tristanf RIP Rostro |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | fin du HS
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 20-10-2004 à 12:51:42 |
drasche | THEniluje> à propos du bug des favoris, j'ai cliqué ce matin trop vite donc yaplus --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 15:56:09 ![]() Pourquoi la colonne des avatars change-t-elle de largeur sans arrêt |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jet bêêêê ! | le corbeau de zelda
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:06:08 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est normal, c'est du aux url trop longues dans les msg |
tristanf RIP Rostro | url trop longue surement... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 16:09:37 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
ué mais comme eles sont trop longues, elles font foiré la mise en page --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2004 à 16:14:09 ![]()
|
tristanf RIP Rostro |
joce feature --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vieri32 Robert's siamese twin | Une question au passage, pourquoi n'y a t-il pas l'option "pévenir un modérateur" dans la cat discussion ?? Parce que là ça me démange |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, l'explication c'est qu'on s'en sortirait pas, en effet... entre les demandes justifiées, celles des jeunes jouvenceaux choqués par tout et n'importe koi, celles dûes à des rancoeurs persos... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 20-10-2004 à 17:33:24 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | C'etait une question |
Jet bêêêê ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
FlorentP |
j'ai réussis a en chopper un sur ppc donc j'ai pu regarder ce que je voulais regarder, donc c'est bon, merci quand même |
drasche | ok --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au sujet des urls trop longues dans les posts, quand une page ce type s'ouvre dans Safari, l'ascenseur horizontal se centre automatiquement, je suis obligé de me recaler sur la gauche de la page :
Domage --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
FlorentP | c'est space safari |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Donc ça vient de moi Message édité par timekeeper le 21-10-2004 à 15:45:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Comme j'ai pas suivi ces derniers jours, je me rends compte que tu avais le même problème de cache que moi avec Safari. Sbizarre, à un moment, j'avais plus ce problème, et là, je l'ai à nouveau --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2004 à 16:08:15 ![]() Un feature qu'il serait bien serait que les modos puissent bannir un forumeur d'un topic et non pas de l'intégralité de discussions.
|
moard En colère. | ca serait bien qu'on arrete les features liées aux sanctions surtout Message édité par moard le 21-10-2004 à 16:15:55 |
Laurent_g |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |