| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 10:42:50 ![]() ![]() |
MF2410 The Catalyst | Pareil hier soir, impossible d'afficher les smileys sous la réponse rapide ou dans le formulaire de post avec le cadre à gauche.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Aucun soucis de mon côté, suis chez free aussi. --------------- Miaou powaaaa ! |
lsage Le sage des forums |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 08-07-2016 à 19:18:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'dirais non. "Aucun nouveau message" c'est dans tes drapeaux. |
tistou77 Geek Inside!! | Dans toutes les section, j'ai bien "Aucun nouveau message" (rapport avec les drapeaux) sauf pour cette section
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 19:37:44 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Rucous |
Message édité par Rucous le 09-07-2016 à 11:33:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Autralia | Test |
tarpan66 | Ça serait possible d'étendre le nombre de smiley perso par membre ? Genre 5 pour les membres jusqu'à 2000 posts, 10 au-delà... On est vite limité actuellement, surtout quand on fait des séries de smileys thématiques sur un Topal...
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 11-07-2016 à 22:56:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
roger21 | et pis quoi encore --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Heeks La lettre X |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 12-07-2016 à 10:27:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ban. --------------- Lu et approuvé. |
Daphne kernel panic | Plaît-il ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Daphne kernel panic | Ouf j'ai eu peur.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | MP pour ton problème --------------- Lu et approuvé. |
Autralia | Y'a plus de smileys ? |
stefaninho | Test --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Si si. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Autralia |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est la couleur qui leur fait peur --------------- Aloha |
ginie | Et tes dns disent quoi ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Envoie moi l'ip en mp |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |