| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:24:15 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX | Désactive ton firewall/av puis cmd / ping ou nslookup forum.hardware.fr !
--------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite | C'est possible de supprimer un de ses multi et de changer son pseudo pour ce dernier ? --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
roger21 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 12:54:04 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PetitJean Aspe rite |
Dans ce cas non : plus de latence avec forum.hardware.fr et openDNS, alors que ceux de Free peinaient à atteindre le serveur
Pas vraiment un bug : On m'a expliqué que c'etait pour que le méchant HFRien sache qui à sanctionné. Pour ça que dans les notifications mail c'est le pseudo du modérateur et non pas modération. Niju est beaucoup intervenu sur TPMP Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-03-2016 à 14:09:06 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
Déjà fait et posté ici. À un moment ça passe par SFR puis "no reply" --------------- oui |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Suite de mes investigations pour retrouver la connexion à HFR:
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Comme si je savais faire un truc pareil Je t'envoie ça par MP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mon retard sur le topic images étonnantes avec 600 onglets ouverts peut-être? Merci d'avoir rétabli la connexion, j'ai passé mes ordis à la moulinette de Malwarebytes Anti-Malware, rien n'a été détecté. Ça ne peut venir que de mon ordi? Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 25-03-2016 à 16:02:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Message édité par john_tgv le 25-03-2016 à 16:14:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PetitJean Aspe rite |
XaTriX | Pour john c'est p'tet une des applis mobiles qui s'est emballé ? Faut voir l'user-agent
--------------- Proxytaf ? non rien |
PetitJean Aspe rite | 20 minutes de blanc --------------- oui |
- gab | Y a-t-il une façon efficace de parcourir les annonces de la cat A/V ? Mettons que je cherche une 650 ti, c'est quoi l'idéal ? Parcourir les 40 premières pages en utilisant la recherche de firefox sur chaque, ou il a un moteur de recherche secret ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateurs | l'idéal , tu mets une annonce "[ACH] GTX 650 Ti" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
- gab | Là c'est pour avoir une idée des prix de l'occase sur différents modèles, je suis pas encore certain de ce que je veux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Space Profil: Maux des rateurs | idem j'utilise toujours la technique du Ctrl F puis F3 , cela économise un doigt --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Une amélioration potentiellement simple (j'en suis pas certain) de la recherche serait la possibilité d'utiliser un joker... C'est chiant de se souvenir globalement d'un post mais de devoir chercher le terme exact...
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
- gab | Ctrl-G et F3, je ne connaissais pas, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Marche pas dans un topic, donc pour les posts c'est mort. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Casse ton PEL et file le à Marc qui se fera un plaisir de l'intégrer.. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |