| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : ça attaque ldlc ou le forum ? et pkoi vous séparez pas les deux pour éviter que l'un affecte l'autre ? Message édité par roger21 le 23-01-2016 à 10:25:10 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 10:05:19 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
PetitJean RATATATA | ah ok --------------- oui |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 23-01-2016 à 19:45:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et toujours :
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 23-01-2016 à 19:48:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas forcément, faut la mettre sur le site hfr, qui n'a pas l'air de ramer --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 10:38:01 ![]() ![]() |
ordimans | Du coup l'erreur est pas géré par l'appli et ca considère que c'est poste ?
Message édité par ordimans le 24-01-2016 à 11:21:23 |
ordimans |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | J'y suis. --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
WirIpse Sent from my 3310 | Moi c'est avec une IP sortante OVH --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ordimans | @home puis chez Free avec dns Google.
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ipnoz Les militaires sociopathes | Idem, je suis chez free, et j'ai eu des "Your request timed out. Please retry the request." --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
roger21 |
tiens ça me l'a pas fait là (je crois) ... et ça me l'a fait sur le post d'après ... je suppose que si on poste rapidement après le chargement de la page ça le fait pas ? Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-01-2016 à 12:38:40 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
roger21 |
gougoul07 Bo comme un dieu | l'autre avantage de payer moins cher ce sont les problèmes ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ordimans |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est que ça va bien de ton coté alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si y avait que ça Message édité par Le Profanateur le 24-01-2016 à 13:16:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Une ou 2 fois dans la semaine ça a ramé au point d'être inaccessible pendant 5 minutes mais sinon ça marche normalement --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour toi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lsage Le sage des forums |
|
ordimans | C'est affreux
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pour ne jamais perdre vos messages : extension lazarus sur chrome et firefox --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | On remarquera que depuis que le serveur de forum a été rapatrié dans la région lyonnaise c'est problème sur problème, confirmant que c'est bien une région maudite, habitée par des gens bizarres. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 24-01-2016 à 13:54:03 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Heeks La lettre X |
PetitJean RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |