| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean-Michel Sancowl le 29-12-2015 à 19:49:05 --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 18:31:31 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On est les l33t donc pas besoin. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fouge |
|
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | Bon ben vais contacter les admins directement, merci --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
subtray | Ce serait bien de penser à changer le logo du forum aussi |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Space Profil: Maux des rateurs | Faut le changer le 1er Janvier histoire qu'il finisse l'année --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WirIpse Sent from my 3310 | M.arc c'est le bourgmestre du forum ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Maitre de quelque chose c'est certain, reste à préciser quoi. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:14:43 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je propose plutot le logo ci-dessous pour 2016 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou |
--------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Omg C'est reparti edit : Je post ici, car ça y va avec 50 pseudos différents... 20 pages sur section hardware Message édité par Le Profanateur le 05-01-2016 à 07:57:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours en cours --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai | Et il est en ligne le bougre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne vois ça que dan la cat' processeur. Me demande bien ce que c'est vu qu'il n'y a pas de pub. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fini --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | si il faut maintenant apprendre le mandarin pour poster sur hfr on n'a qu'à migrer sur clubic ou cowcotland épicétou Message édité par Le nain de HFR le 05-01-2016 à 12:56:33 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est reparti à nouveau, pov' TotalRecall, Asmomo, Miracle, Fouge , ils vont se chopper des tendinites --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ptain --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | vais me les faire --------------- Fan et séquestrateur de |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
-rOmanO- | C'est bien connu, le chinois c'est à volonté ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Commencent à me saouler Le reCaptcha mis à l'inscription ne les a pas stoppé Message cité 4 fois Message édité par Marc le 05-01-2016 à 14:05:52 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2016 à 15:06:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Vini Vini - Le vrai | D'après Sly ouais, c'est humain --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 15:14:57 ![]() La protection par captcha, est facile à contourner. Ce qui est souvent utilisé c'est l'injection du captcha d'inscription sur un autre site. Un utilisateur lambda s'inscrit à ce site tiers, on lui demande de valider le captcha (qui est en fait celui d'HFR) et la réponse est recopiée par le bot ici pour son inscription. |
Ce sont des asiatiques, pas des robots
La validation des inscription est semi auto, en full manuel c'est trop pénible pour les nouveaux inscrits légitimes qui doivent attendre une validation manuelle.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SOF40 | Tu peux pas interdire les sujets avec des caractères asiatiques ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |