| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 18:58:23 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
SOF40 |
Nauhar Et hop TT | C'est moi ou ca merde là ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | ça me le fait aussi par a coups depuis tout a l'heure --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bahamut49 |
Idem chez free sur l'adsl. Ras en 4g chez orange Message édité par bahamut49 le 01-12-2015 à 19:09:52 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 19:14:42 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 01-12-2015 à 19:15:54 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bahamut49 | Free a blacklisté HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oups, j'avais pas vu la dernière page --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou pas, je suis chez Free et aucun soucis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui recommencer --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
roger21 | ça sent la regle de dns foireuse qui se propage doucement ?
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 01-12-2015 à 19:57:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Aucun problème ici, Orange (VDLS2+), sur DNS Google. |
Neoryuki RIP PPC | Aucun probleme ici, DNS Google & OpenDNS |
Gnarkill | Les DNS Google ne connaissent plus hfr ici:
|
gougoul07 Bo comme un dieu | refresh et ca amrche --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 21:10:02 ![]() C'est moi ou hfr est tout cassé?
|
Lugz • | Hello, j'arrive plus à me connecter à hfr depuis mon pc, ça ne fonctionne pas sous aucun navigateur. J'ai désactivé la protection des sites dangereux de mon Antivirus, ça ne vient pas de là.
Quel est le problème ? Message édité par Lugz le 01-12-2015 à 21:16:49 |
SOF40 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 01-12-2015 à 21:19:57 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Lugz • | Ah sorry |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | +1 pour google les dns level3 ne renvoient plus de résultat non plus, pour info. ca passe sur ceux de bouygues (pour l'instant? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-12-2015 à 21:24:28 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
edit: Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 01-12-2015 à 21:26:11 |
SOF40 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bestak Denboraren orratzak | Tout à l'heure au boulot après reboot du domino 3G BYTEL j'avais l'erreur par intermittence et là chez moi avec l'ADSL orange aussi Message édité par bestak le 01-12-2015 à 21:38:07 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 21:42:30 ![]() Déjà cette nuit je trouvais ça mettait du temps à charger... mais chez moi ça marche (encore) actuellement |
bestak Denboraren orratzak | ça viens juste de me le refaire
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Lugz • | ça refonctionne chez moi, sans rien toucher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |