| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 19:52:22 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Depuis l'ordi ou l'appli ? Depuis l'ordi je le voyais. |
roger21 | donc les mots clés ont disparu entre hier et aujourd'hui --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
- gab | Tout à l'heure, pareil, je voulais écrire "enculééééééé" et illustrer mon propos, pas moyen de remettre la main sur --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
sofasong Et ta sœur ! | MP un admin. |
rafioul2 | Si tu changes de pseudo tous tes anciens messages vont changer de pseudo et tes collègues pourront te retrouver s'ils te suivent déjà. Mieux vaut te créer un autre compte. |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais s'il a des feeds il repart à zéro... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:59:35 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Le plus simple , tu laisses tomber HFR et tu vas sur Doctissimo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 15:20:27 ![]()
Mais surtout pense à ne pas lier tes multis car plein de gens ont des amis qui ont des amis qui... Message édité par Profil supprimé le 04-06-2015 à 15:21:45 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais c'est pas génial de devoir passer d'un compte à l'autre exprès et de surcroit ses collègues vont pouvoir voir les achat/ventes qu'il fait sur HFR, faudrait pas qu'ils s'aperçoivent qu'il met en vente des sex toys ou autres --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
DrDooM | En plus d'être un magnifique poseur de lapin sur A/V |
Space Profil: Maux des rateurs | arf , règlement de compte --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bring back our messages --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ginie | Le serveur va lâcher ? |
Arkin | le topic foot est lock et impossible d'accéder à la dernière page (par contre la première c'est ok --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
srfcboy Back to Baas | Une maintenance, soir de finale en Ldc, Marc ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
HFR et LDLC en panne juste au moment ou le coin des affaires proposent du -85% pendant 15mn, et on voudrait nous faire croire que c'est juste une coïncidence. --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Ernestor modo-coco :o | Euh je crois que c'était moi pour tout à l'heure à 21h15 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ernestor modo-coco :o | Oui.
Message édité par Ernestor le 06-06-2015 à 22:03:53 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | va falloir une section dédié sports comme du temps de loftstory
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sly Angel | täïstéd --------------- Fan et séquestrateur de |
dje33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | repost --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La Monne Tu dois rompre. | Le forum a détecté un mot faisant référence à l'Histoire, du coup il adapte la police d'écriture pour coller au thème. Classieux --------------- Lu et approuvé. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 16:36:15 ![]() Le Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 16:37:00 |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est Chrome qui fait ça parce qu'il avait écrit Anschluss au lieu de Anschluss, j'ai édité. Comprenne qui pourra Message cité 1 fois Message édité par Marc le 11-06-2015 à 16:44:13 |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 11-06-2015 à 17:17:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 17:31:39 ![]()
La caractriquitation, nouvelle mode Message édité par Profil supprimé le 11-06-2015 à 17:32:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |