| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 09:32:41 ![]() ![]() |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu veux t'appeler fatah9cube ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 12:29:47 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Running Disaster | Qui c'est qui s'est pris le pied dans le câble d'alim du serveur? |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 15:58:48 ![]() ![]() |
kao98 ... |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 16:14:52 ![]() Il faut inventer la feature qui consisterait à renvoyer par défaut les gens ici en cas de [à vous de trouver] |
Sly Angel | Vous comprenez rien au charme de l'artisanat familial de ce forum Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 13-03-2015 à 16:21:46 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 16:21:05 ![]()
Ça doit être puissant |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
kao98 ... |
|
Sly Angel |
kao98 ... |
|
gilou Modosaurus Rex | Au moins, avec la mire HFR, il y avait pas de faute d'orthographe. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Skol |
|
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 13-03-2015 à 16:48:16 |
Kyjja Y'a pot ! | Drap' --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
roger21 |
Message édité par roger21 le 14-03-2015 à 00:42:04 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kyjja Y'a pot ! | Ha ha bien vu Ty ! Message édité par Kyjja le 14-03-2015 à 06:46:31 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
garcia_h | Le forum est bien lent à charger par moment ici
|
Space Profil: Maux des rateurs | nope cela doit ètre ton FAI --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fatah | J'ai le même souci. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 14:47:13 ![]() Ça doit être ton FAI |
garcia_h | Le reste tourne bien sinon j'aurais pas demandé.
|
fatah | Pareil, ça va mieux là --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Art Core | Y-a-t'il un moyen d'avoir un classement des forumeurs par nombre de messages ? Pure curiosité. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
rosco | Tu lances un bot qui récupère les infos des 1000000+ de profils et tu fais tes stats |
Sly Angel |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
roger21 |
/open data et le nombre de membres et le nombre de membres actifs sur la dernière années et le nombre de membres avec 0 messages et des stats sur les smileys persos, nombre, moyenne du nombre de smileys persos des membres qui ont des smileys persos, nombre de slots de smileys persos encore disponible avec les compte existants ... et le graphe des créations de compte par ans/mois/semaines depuis la création du forum (ou du moins cette version) Message édité par roger21 le 18-03-2015 à 06:48:23 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et le temps offline --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |