| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 13:59:22 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Demande sur le topik modération --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2015 à 16:39:39 ![]() il était pas lock celui-ci ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
roger21 | ça sent bien mauvais les bitcoins en ce moment avec la collusion mtgox / silkroad ... vaut mieux du franc suisse --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
sjlouis |
|
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 11:02:28 ![]() ![]() |
sjlouis | Enfer!!!!!!! je ne connaissais pas. Diabolique |
make install | Ma liste d'éléments bloqués commence à bien s'allonger là...
|
roger21 | tin et le jquery juste pour la bouse de la cnil ça fait bien mal aussi ça Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 18-01-2015 à 19:08:14 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tristou Keep calm and hack cookies | GM c'est la vie dude --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
roger21 | wut?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Maintenant que tous ceux qui étaient loggués ont dû l'avoir je l'ai désactivé quand on est loggué. |
Skopos |
C'est pas mis en cache navigateur ? Message édité par Skopos le 19-01-2015 à 09:36:04 |
|
roger21 | si bien sur c'est caché et ça fait du 304 mais il l'interprète aussi et ça bouffe du temps et du cpu /pd2pov (et puis avoir un jquery dans la page c'est toujours sympa pour les hackers en herbe
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
make install |
J'avais testé de le bloquer mais j'avais eu des comportements étranges donc je l'ai remis Message édité par make install le 19-01-2015 à 10:52:11 |
roger21 | hum, j'avais pas eu de problèmes en le bloquant juste une erreur sur le truc de la cnil (forcement) mais rien d'autre (et puis après j'ai aussi bloqué cnil et choicecookie et basta --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
make install | En effet, je viens d'avoir un flashback, c'était un autre truc qui n'a rien à voir avec HFR qui m'avait fait des erreurs. |
roger21 | ah mais le bouton de la mort... jamais je touche à ce bouton, même avec le multi de qqun d'autre Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 20-01-2015 à 00:49:16 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tristou Keep calm and hack cookies | Sinon t'es maudit sur 15 générations, multis compris --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tilolebo point trop n'en faut | c'était quoi ce long downtime ? LDLC était aussi injoignable, un petit problème d'infra ? --------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qui a glissé dans les fils et coupé le forum ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
SOF40 |
Zoreil |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
roger21 |
Message édité par roger21 le 22-01-2015 à 20:54:44 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Zoreil | ah ouais quand même |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | taist --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |