| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:55:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah,si on se limite... Message édité par JerryCrazy le 15-10-2004 à 17:57:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Laurent_g | Toute façon une fois que c chargé, c dans le cache non ? |
et celui qui vide son cache tout le temps? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Et pui si les serveurs sont pourris et tiennent pas l'affichage de 10 smileys, on y peut rien |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
désolé,mon utilisation de l'extension est inteligente,puisque je ne met que quelques smiley dans le premier groupe qui se charge par defaut Message édité par JerryCrazy le 15-10-2004 à 18:03:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:02:52 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Quel est l'enfant de salaud qui m'a dénoncé?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 19:30:54 ![]() merci le coup des drapeaux |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bug des zones de textes dans la fiche profil, F5 ou ctrl+F5 n'y font rien, joce, rend nous les css Message édité par Atlantis le 15-10-2004 à 22:45:01 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Laurent_g |
|
pn2 |
|
|
Laurent_g |
|
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 00:56:08 ![]()
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 01:10:16 ![]()
|
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 16-10-2004 à 01:12:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Laurent_g | Si y'avait 234 pages de bug report pour joce, je crois qu'il pourrait envisager de se reconvertir |
Mustang | Rhebus © : |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
Mustang |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
-CouiLLe2ChieN- | j'ai voulu a la base mais j'ai eu peur qu'il le prenne pour une insulte homosexuelle ... |
Message édité par vingtcent le 16-10-2004 à 21:33:41 |
Ayuget R.oger | ca fait longtemps que y'a le titre tu topic dans l'adresse de la page? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 16-10-2004 à 21:59:39 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
à propos le col=25 dans les text area du profil c'est tjrs pas corrigé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |