| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 19:54:56 ![]() ![]() |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 20:00:41 ![]() Idem. Je pensais que ça venais de ma connexion. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Sly Angel | Un petit malin qui a fait un DoS sur le serveur. --------------- Fan et séquestrateur de |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Striker Eureka Trisophrène. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 20:04:00 ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
DOS c'est dépassé, faut passer à Linux --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 20:23:02 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
roger21 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Marc Chasseur de joce & sly |
Space Profil: Maux des rateurs |
bibiwood In Google We Trust |
|
mikekine |
mikekine | Oki ! Message édité par mikekine le 20-07-2014 à 20:23:09 --------------- Topic Blindtest |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | t'as une verrue --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
acecel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
el muchacho Comfortably Numb | Hey, WE WANT HFR6REHOST BACK !!!!!!!!!
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
perchut Deal with it ! | C'est reho.st maintenant Message cité 1 fois Message édité par perchut le 22-07-2014 à 08:08:09 --------------- One play at a time. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
l0g4n Expert en tout :o | En même temps, quand t'es sur HFR, tu peut ptète tenter d'apprendre à utiliser un outil correctement, ou te renseigner dessus... C'est pas faute qu'il y ai un topic dédié, que le dev soit un HFRien, et que tout le monde répète qu'il faut pas utiliser la dev parceque... C'est la dev. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mets toi à la place de 85% des gens, qui s'en tamponne de ton beau topic sur HFR l'élite, du dev HFRien (ouaw, la classe Un site dev qui se retrouve en top recherche google pendant plus d'un an = Site géré avec les pieds. Et ça gueule parce que des gens l'utilise.. Message cité 1 fois Message édité par Thermostat 6 le 22-07-2014 à 14:55:11 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
l0g4n Expert en tout :o | Non mais attend, ça gueule pas parceque des gens l'utilisent, ça gueule parceque des gens se plaignent d'avoir perdu leurs supaÿrs images --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a la base rehost c'etait nazztazz, mais il a disparu sans prevenir ni laisser de trace, le domaine hfr-rehost lui appartenait et a expiré, sans que sly ne puisse y faire quoi que ce soit c'est pour dire comme le pere nazztazz il s'en bat les couilles
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
FLK | J'suis aussi tombé dessus en googlant, le truc te demande un mot de passe, mais c'est accessible sans. (Enfin là sur mobile il demande rien) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pour un hébergeur qui permet d'héberger simplement une image sans
Je veux bien acheter le .fr ou le .com pour la classe lolwut?
Message édité par Thermostat 6 le 22-07-2014 à 15:17:52 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Sly Angel |
S'il est géré avec les pieds, faut pas l'utiliser. hfr-rehost.net pointait sur le site de prod, la version dev existait à côté sans rien de fait pour que les robots n'aillent pas dessus. Quand le domaine est tombé, le dev a pris le dessus parce que hfr-rehost.dev.syn.fr sera toujours mieux classé que reho.st dans google. J'ai appris tardivement que des gens utilisaient dev et que c'était mieux référencé dans Google parce que c'est un service sur lequel je passe du temps parfois mais pas souvent pour le plaisir, que j'offre pour le plaisir des autres, qui ne me rapporte rien (pas de pub, pas de base mail, rien à en tirer), qui est hébergé sur un serveur que j'offre dans un emplacement de datacenter que je fournis et sur du réseau que je fournis également. Ca fonctionne c'est bien, ça ne fonctionne plus, ça vous fait chier, ça me fait chier mais c'est secondaire par rapport à mon boulot et à d'autres choses comme HFR lui même. Donc c'est du best effort, dev je l'ai coupé parce que ça commençait à prendre de la place, je bougerai les images de dev à prod quand j'aurai un peu plus de place et tant pis pour les utilisateurs qui regardent pas que c'est écrit "dev" dans l'url, c'est comme ça c'est la vie. Ca n'empêche pas que le dev fonctionne normalement toujours pour l'affichage d'ailleurs même si le site redirige sur la prod. Le mec qui filera 6 disques SAS 300G (ou plus) pour augmenter la capacité du serveur, lui il aura le droit de faire des commentaires sur le service
Oui voilà, j'ai filé du hosting à Nazztazz au départ, après il s'en occupait plus, ça ramait, j'ai optimisé le code, le serveur précédent a rendu l'âme, j'ai mis ça sur un truc plus sérieux et j'ai mis du backup, maintenant ça tourne. Je m'en occupe et c'est un peu devenu mon enfant adoptif au final, mais faut pas me demander d'y consacrer plus de temps qu'à d'autres sujets plus importants pour moi ,même si je veux que ça tourne bien J'ai quand même pris le domaine reho.st rien que pour ça d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 22-07-2014 à 15:52:03 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 22-07-2014 à 15:58:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FLK | Un kickstarter-like --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |