| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui, j'ai eu ce blocage (sous FF) aussi, un peu après avoir lu ton post.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 13:46:42 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Je n'arrive pas à trouver quelques fonctionnalités basiques, qui je pensent existent mais que je suis devenu trop sénile pour trouver :
Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 25-06-2014 à 11:50:13 |
boubougna - de buratta, +de combats | est-ce qu'un modo a accès à l'ensemble des sanctions d'un forumeur ou juste à l'historique de la catégorie dont il est modo ? |
Elmoricq |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Sauf les sanctions en cours si elles durent plus qu'un an --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roger21 | ouais ouala je me disais aussi que c'est une réponse un peu rapide là |
cd5 / g r e w t | En gros on voit la même chose que ce que voit le user --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 15:20:56 ![]() Bah, si tu veux un bon score pour l'année prochaine, tu sais ce qu'il te reste à faire
|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:20:56 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
cd5 / g r e w t | C'est la durée sans limite qui est en fait de 5 ans. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
spacex Space commando is in da place |
|
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
en plus d'être fachiste ? --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
roger21 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours sur moi : http://1.bp.blogspot.com/-hRMp5egj [...] 5B1%5D.jpg
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 26-06-2014 à 09:14:02 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
frankie_flowers |
Me dites pas que ça n'existe pas |
cd5 / g r e w t | 1/ ça n'existe pas
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cd5 / g r e w t |
Je@nb Kindly give dime |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
make install |
|
cd5 / g r e w t |
make install | Ah merde j'ai lu trop vite |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce qui serait pas mal ce serait un bouton pour annuler la page vue. ça m'arrive assez fréquemment de faire des clics foireux/mal placés sur la racine du forum et de perdre ainsi le positionnement de mon drapal ou de mon favori. Message édité par Le Profanateur le 27-06-2014 à 00:27:18 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roger21 | le favori est repositionnable
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Chais bien, mais pas le flag (cyan ou rouge) Edit puis ça reste dans certains cas très chiant. Comment qu'on fait pour réparer l'erreur et retrouver facilement la dernière position lue ? On fait "précédent", et on clique sur le flag/favori ? Ah mais non, fonctionne pas vu qu'il a bougé La solution la plus simple serait de cliquer au bon endroit, j'en conviens. Mais une tite icône serait la bienvenue, ça permettrait de retarder une plausible calvitie Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 27-06-2014 à 07:28:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 08:39:16 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est sur sauf si t'as pas mal navigué entre temps. Message édité par Le Profanateur le 27-06-2014 à 08:59:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |