| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:08:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:09:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:09:25 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Stylken | Quelqu'un a dit à Marc qu'il a 21 jours de retard pour une blague de ce genre ? --------------- F' - [Achats / ventes] |
ToYonos Ready to code | Bordel la gueule des images, j'en pleure
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 14:11:00 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | c'est ici le bureau des plaintes ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | en tout cas ca fait du trafic pour l'hébergeur des nouvelles images |
SOF40 | Dans quel contexte on peut placer à un singe astronaute? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Zoreil |
Baodai38 Son of a preacher man |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:14:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:14:39 ![]()
|
Stylken |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:15:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:15:58 ![]() Vu la taille des "stickers", je pensais qu'ils seraient au moins animés. Mais non, pas tous. |
Stylken |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ToYonos Ready to code | Mais l'idée est bonne, la toolbar, c'est juste les stickers quoi Message édité par ToYonos le 22-04-2014 à 14:18:24 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | moi je crie à l'arnaque concernant la limitation de la taille des smileys, du coup |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 14:17:51 ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est vrai que les stickers actuels sont globalement très kikoolol |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Moi j'aime bien, par contre les "stickers" dans la bibliothèques sont carrément nazes --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |