| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:46:14 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
-rOmanO- |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
C'est le cas mais seulement au delà d'une certaine ancienneté (je n'ai plus le chiffre en tête, et c'est pas configurable). |
nhemles Mort aux assistés |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:39:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Autralia | Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 24-10-2013 à 14:45:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Autralia |
|
canard rouge coin coin |
tiens j'en profite pour rappeler que pour pas flinguer ses drapalitos avec ce genre de liens il suffit de clic droit -> ouvrir dans une fenêtre de navigation privée. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 15:23:21 ![]()
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
canard rouge coin coin | sur hfr tous les jours c'est vendredi --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | marc tu pourrais sauver le topic vin ? --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 19:41:42 ![]() Une association contre l'alcoolisme qui essaye de fermer le topic vin aussi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 19:41:57 |
Backbone- |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 21:51:26 ![]() En dessous d'un certain quota d'occurences, cela peut n'avoir plus d'intérêt que de demander aux posteurs eux-mêmes de faire la modif. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 21:52:01 |
thony94 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour marc http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4956_1.htm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roger21 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 | humm... fuu |
kao98 ... | 1ère page du topic blagues sous chrome :
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Marc -> topok lego, pas mal d'images: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2013 à 22:26:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 10:14:42 ![]() |
canard rouge coin coin | --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 14:32:04 ![]() J'ai une question pour M.arc J'ai toujours été surpris d'une chose sur HFR et ca depuis le début. Pourquoi, sur HFR, n'y a-t-il pas une catégorie "Électronique" (avec des sous-cat du genre "Analogique", "Microcontrôleur", "Arduino", "NetMF",.... "Dépannage" )??? Enfin je trouve dommage qu'un site hardware PC n'ait pas de vraie cat électronique dédiée. Vous ne voudriez pas en créer une? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 14:36:53 |
SOF40 |
Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 29-10-2013 à 14:35:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-10-2013 à 14:41:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |