| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 15:48:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Oui. Le paramètre est en double. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-10-2013 à 15:51:13 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
SOF40 |
boulgakov |
|
Zoreil | ya deux champs identiques, choisis le bon Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 09-10-2013 à 15:50:39 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 16:19:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 16:29:38 ![]() Non c'est mieux qu'il revienne Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 16:33:59 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
canard rouge coin coin | C'est Sophia, c'est payant trop cher, ça ne seufeurapa --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
garath_ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arkin | faudrait mettre le bug avatar dans le titre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Eneytihi Dihodaboldji | Non mais c'est un bon détecteur de n00b.
Message édité par Eneytihi le 09-10-2013 à 22:37:22 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
roger21 | comme ceux qui savent pas utiliser les smileys mosaique
|
FLK |
Eneytihi Dihodaboldji | Sont cons ceux-là aussi, ouais --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Après si tu as un navigateur pourri hein |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Phenom | Ah bah on a perdu Taxalot dans la bataille --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
SOF40 | J'ai rien compris à son histoire avec Marc, mais bref on a rien vu --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 15:58:00 ![]()
Y'a pas de bataille. C'est un forum rempli d'users de qualité mais avec une modération à chier. J'essaie juste de faire supprimer mon compte mais Marc refuse. Je me demande s'il a des obligations légales. J'en suis quasiment certain. Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2013 à 15:58:19 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pourquoi il casse les couilles? t'as trop de messages? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 10-10-2013 à 16:00:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 16:01:49 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 16:02:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |