| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 14:29:05 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il est fermé et n'était pas destiné à ça visiblement Conclusion : pas de discussion avec la modération |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Eneytihi Dihodaboldji | Les mêmes arguments que pour rouvrir le topic Bash surement... |
Zoreil | et ta/tag |
canard rouge coin coin | l'astuce => --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
P0L0 L'Authentique | http://www.pcinpact.com/news/78873 [...] reagir.htm Article PCinpact concernant AdBlock avec une partie sur HFR --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 07:42:00 ![]() Comment supprimer son compte avec mass delete ?
|
Skopos | Faut envoyer un mail à Marc. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 08:37:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 10:05:15 ![]()
|
skylight Made in France. | Pour info, j'ai du rectifier ça sur mon forum mais ça pourrait être le cas ici :
|
Space Profil: Maux des rateurs | on ne va donc plus ètre TT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Eneytihi Dihodaboldji |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 00:23:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2013 à 00:25:20 |
Vampyrstar Tite vipère | Y a une version payante ???? --------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
FLK | Quand tu vas sur la version Web en étant identifié y'a pas vraiment de pub non plus. À part si tu F5 toute la journée sur l'index, mais ça ne semble pas être très passionnant Note que dans mon cas (pour iPhone et iPad) la question avait été posée. Message édité par FLK le 14-04-2013 à 01:49:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 11:38:46 ![]()
|
XaTriX | Bonne chance si tu rémunère tout les auteurs d'applis, apis & co sur ton smartphone Android --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 13:57:34 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Et nul doute que le jour où Toyonos deviendra millionnaire grâce a son appli, il n'hésitera pas à reverser 0,0001% de son capital à HFR |
nightbringer57 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Witzard Spé procrastination | Il y a un topic pour parler de ça sinon |
Sly Angel |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 14-04-2013 à 20:38:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 22:02:05 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | De toute façon, encore une fois, si t'es loggé t'as juste une pauvre pub sur l'index. Mais c'est encore plus difficile de bloquer cette seule pauvre pub perdue là Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-04-2013 à 22:03:52 --------------- Aloha |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Sly Angel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
nhemles Mort aux assistés | Oui enfin comme vu je ne sais plus où, ce serait plus sympa de faire l'inverse avec une blacklist, plutôt que de se la jouer "tout le monde est trop méchant, je bloque tout". Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 15-04-2013 à 12:50:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |