| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
va sur ce topic , tu trouveras toutes les infos pour grossir la police --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 19:10:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Terminatux Communiste |
|
- gab | L'avatar, c'est comme le pseudo (en principe), c'est en marge du post, pas dedans |
Da_Edge HFR BS | Relou ça --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Skopos | +1, ça n'a pas duré longtemps, et c'est dommage je trouve.
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 20:19:29 ![]() ![]() |
Heeks La lettre X | Ça pourrait être utile si c'était limité au(x) premier(s) post(s) d'un topic, ceci dit... |
Zoreil |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui enfin entre les bannières de 100px de haut en signature et le fait de pouvoir structurer les posts avec des balises h2/h3... Surtout que financièrement parlant, avoir 2-3 fonctions SEO compliant éviterait que ce forum soit condamné à sombrer dans les résultats de Google du fait du duplicate content massif,au revoir les revenus AdSense J'ose même pas parler du fait qu'en 2013 ne pas pouvoir intégrer une vidéo Youtube dépasse l'entendement. C'était un forum moderne il y a 10 ans quoi, à l'époque ou les tables étaient une façon de faire une intégration web... faut plus rien en espérer Message cité 5 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-04-2013 à 00:23:48 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sly Angel |
Ah merde, ça sert à rien d'investir dans de nouveaux serveurs en fait si dans 1 an y'a plus personne et que ça met la clé sous la porte Pour le reste c'est pas moi qui décide, mais je ne me plains pas d'éviter ça ici : http://forum.doctissimo.fr/sante/s [...] 5529_1.htm T'es là pourquoi au fait du coup ? Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 01-04-2013 à 00:35:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 01-04-2013 à 00:43:40 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Vu le nombre de fermes de contenu qui sombrent a chaque update de Google a chaque mise à jour de Panda/Penguin... Mais bon c'est pas mon problème hein
Ouai y'a quand même une marge de manoeuvre hein Sinon je passais par là, en bon lurkeur, et je suis tombé sur cette doléance qui revient régulièrement sur ce topic, stout, je repars de la même façon
C'est pas un problème de vitesse, même un blog qui fait 100 visites par mois peut être indexé dans l'heure Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 01-04-2013 à 00:48:32 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sly Angel |
Oui et non, les bots Google sont plus actifs sur les gros sites et les sites qui sont rapides à répondre aux requêtes. Par contre ça n'a aucun rapport avec la vitesse d'affichage des médias extérieurs dans la page pour le contenu référencé. Je l'ai constaté assez nettement chez un client lors d'un souci réseau avec le peering Google sur une période il y a quelques années. Son référencement était moins bon et les bots passaient moins souvent à ce moment là. Il y a un volume de données important sur le forum, plusieurs bots Google y tournent (s'y perdent ?
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 01-04-2013 à 01:07:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Une police de corps 14, ça serait pas un viol occulaire quand même Une mise en forme façon Wikipedia par exemple c'est pas déconnant surtout en premier post, qui sont parfois aussi inbuvablement long qu'utiles. Pouvoir structurer son propos c'est plus une évolution dans le sens de la qualité que du kikoololisme... Enfin bon, passons --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Dolores |
La signature de la première |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2013 à 07:52:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Et pour la sous-cat. "Voyages" dont Freeza avait parlé y a quelques temps, c'est rien aussi, on peut enterrer l'idée ? --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Obdal | |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Skopos |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 12:32:34 ![]() C'est à nous de corriger les bugs, vous ne le saviez pas Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 12:32:46 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |