| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 10:33:16 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Inso sans maintenance et sans le concours de savoir qui aura le dernier post pré-maintenance, c'est plus inso. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
nightbringer57 |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est possible d'avoir un peu d'explication technique sur ce qui a été modifié/comment/etc --------------- Aloha |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
canard rouge coin coin |
oui mais toujours en waib 1.0 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Witzard Spé procrastination |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 13:21:44 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 14:52:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 14:52:49 |
P0L0 L'Authentique | C'est moi ou c'est terriblement lent aujourd'hui? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
rosco | Pour moi aussi, depuis un petit moment, l'édition rapide rame à mort la plupart du temps. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gilou Modosaurus Rex |
Faut signaler ça avec une bannière "Now Open 24/24" --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 19:13:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 20:26:26 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pour info j'utilise Chrome et j'ai pas de script pour le forum. Message édité par bauer_attitude le 10-02-2013 à 19:44:05 --------------- Steam ID |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
SOF40 |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Sly Angel |
Stylken |
Vu que dans notre profil, nous avons l'historique de nos sanctions sur un an glissant, est-il possible d'avoir aussi la liste des pseudos pour lesquels nous sommes détecté en tant que multi ? Je dis ça parce que vu que le forum m'accuse de multi à chaque sondage, j'aimerais au moins savoir avec qui. Parce qu'à la rigueur je peux te MP Marc mais l'idée de t'emmerder pour ça m'emballe moyen Wait Message édité par Stylken le 12-02-2013 à 21:18:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Marc Chasseur de joce & sly | Voila |
Stylken |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Comment on fait pour rechercher dans un topic des posts avec une requête de 2 mots? Faut un "+" ou un espace? Dans les 2 cas j'ai l'impression que ça marche mal Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-02-2013 à 22:03:59 --------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal | Faut utiliser Google --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Stylken |
sinon t'ouvres 2 onglets (un onglet = 1 recherche pour 1 mot), tu copie colle le résultat dans bloc-note et t'imprime le fichier texte puis tu cherche les message en commun : si tu fais ça au taf, on croit que tu bosses comme un fou Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-02-2013 à 22:21:18 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Elmoricq |
|
Heeks La lettre X |
Si tu utilises GM y'a un petit script qui t'affiche un champ de recherche google en haut du forum, assez efficace pour ce que j'en fais. edit : pour une recherche intra-topic, ça marche pas il me semble Message édité par Heeks le 12-02-2013 à 23:00:25 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |