| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 29-01-2013 à 14:28:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:28:19 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
Zoreil | les liens des quotes inter topics ça fonctionnait avant ? exemple, le dernier post du topic bashHFR : quand on clique sur "Ydalb a écrit", ça nous sort une requête invalide ou ça renvoie à une page random du topic, or de mémoire ça redirigeait bien vers le post en question avant, non ? /troubles de la mémoire Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 29-01-2013 à 15:14:53 --------------- What the FUCK ? |
Witzard Spé procrastination | Chez moi non plus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ce qui marche c'est le "message cité x fois" qui est capable d'afficher tous les posts qui ont quotés le messages même si c'est du C/C d'un autre topic. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est bagdad ce matin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
valentin | petit décalage horaire pour la maintenance dans le nouveau data center |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 08:07:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 08:07:43 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ginie | quelle recherche ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Blaq |
|
FlorentG |
|
Zoreil | ça merdait ce soir pour moi, je n'arrivais même pas à pinger forum.hardware.fr ni hardware.fr
--------------- What the FUCK ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Marc Chasseur de joce & sly |
ça merdait aussi chez moi vers 21h pendant 20-30mn vers plein de sites alors que d'autres nickel, chez bouygues mais via le câble aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 22:21:05 ![]()
|
Zoreil |
canard rouge coin coin | sly a pété l'internet de la France --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un stagiaire qui va pas demander de job à la fin du stage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sly Angel | C'est un problème hardware bande de mauvaises langues --------------- Fan et séquestrateur de |
Autralia | Ah ça rame pas que chez moi, ouf --------------- Bretonne pour toujours. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Sly Angel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pourquoi quand on quote une image parfois elle apparaît entière dans le quote et parfois y'a juste le lien? --------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FLK |
ça t'arrive à toi ? car sinon c'est que le gars à rajoute la balise img à la main non ? edit: Message cité 2 fois Message édité par FLK le 03-02-2013 à 21:18:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 03-02-2013 à 21:25:25 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Sly Angel |
Vini Vini - Le vrai | Résolu pour la prochaine version ? Me souviens plus sur le forum de test Message cité 1 fois Message édité par Vini le 04-02-2013 à 00:00:34 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
big e |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sly Angel |
simius_computus oh Gary boy | Désolé, --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |