| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 14:46:28 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | En parlant de HS... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Babouchka You're no fun anymore | Le débat sur le HS est donc HS, ok --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
canard rouge coin coin | C'est bien une histoire de finance finalement --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Elmoricq |
Je ne me rends pas bien compte, j'suis qu'utilisateur de sgbd, pas DBA, donc pas taper Normalement (ça n'a dû m'arriver qu'une ou deux fois, me souviens plus), c'est quand t'as 30 alertes à gérer sur un seul topic. Tu fermes 1h ou 2 le temps de faire du ménage. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 25-09-2012 à 18:47:53 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 25-09-2012 à 19:18:26 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Elmoricq |
Babouchka You're no fun anymore | natas ? Merci de m'avoir remis yatta en tête involontairement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 19:42:12 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Lis à l'envers |
Sly Angel |
Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 25-09-2012 à 20:37:49 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Elmoricq |
|
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Elmoricq | test :
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Il va réouvrir un jour le topic des déchets ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
La Monne Tu dois rompre. | Voilà
--------------- Lu et approuvé. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Spaune Cordialement | Et en vrai? Le topic des TALMMQSR c'est une pierre angulaire du fofo, au bas mot.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un vrai topic 1000% haine, en voilà une bonne idée |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 19:52:54 ![]() |
Elmoricq | Vous ètes trop rationnels, tous. Ce forum, c'est un hymne à Nyarlathotep, et vos cris de douleurs sont notre offrande à Sa Grandeur. |
Witzard Spé procrastination |
|
Spaune Cordialement |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | J'arrive pas à changer de signature, wtf ? Message édité par custard le 27-09-2012 à 20:51:52 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
mini-mousaille ♡♥♡ | cette question a surement déjà été posée mais a t-on une idée du poids total du forum en octets ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Jet bêêêê ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Zipo Ours bipolaire | bah 166666666 bananes si on considère qu'une banane pèse 6 octets (en ascii étendu) --------------- - mon feed-back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Elle est bon esprit sylphide, et je la vois parfaitement réouvrir le topic des trucs à la mode |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | lolwut. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |