|
Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2012 à 15:26:58 ![]() ![]() |
e_esprit | Z'avez qu'à pas utiliser le meme compte au niveau du système d'exploitation --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wo0chY |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
KB208 Keket Boy |
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:37:53 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Petit bug pour moi. Quand je veux mettre quelque chose en gras dans une citation en mode "réponse normale" et non rapide, je surligne ma ligne puis je clique sur l'icône de gras, et bien ça ne marche pas. Le code n'est pas intégré au quote. Message cité 2 fois Message édité par Thermostat 6 le 10-09-2012 à 21:03:15 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 10-09-2012 à 22:27:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as des scripts GM d'activés ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Aucun script GM activé sur mon pc. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dans ton profil
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
ddst |
|
J'étais en moderne. TAIST EN CLASSIQUE. Bah là, ça marche. Mais l'interface classique est mmoche et avec la moderne ça marchait aussi... avant. Message édité par Thermostat 6 le 13-09-2012 à 14:44:34 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Philip Morris Ballerine | C'est quoi la procédure pour du SPAM par MP ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Il y a deux topics vacances/voyages :
|
cd5 / g r e w t | Le topic récit est normalement réservé à l'élite du voyage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 13:02:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 13:02:36 |
canard rouge coin coin |
je remarque quand même régulièrement sur des topics fleuves du débarquement régulier de garygolol qui vient reposer pour la n-ième fois la même question généraliste cyclique et se prend un "lit le 1er post bordel" et au lieu d'effectivement aller lire le 1er post se met à chouiner que l'entraide y'en a plus blablabla forum d'aigris pouetpouet alors qu'on lui explique que ça fait chier de répondre pour la 300.000ème fois et 5 fois par page à la même question alors que la réponse est dans le 1er post (celui que plus personne ne lit).
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |