| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Je faisais la remarque comme ça, no offense Message édité par lapattefolle le 08-08-2012 à 16:47:36 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 16:43:16 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 08-08-2012 à 19:42:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Witzard Spé procrastination | Des mugs-smileys |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
astrojojo Editeur compulsif | Tiens sinon, y'a un truc sur le forum qui empêche d'avoir les images (avatars, boutons d'édition, smiley) en cache ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 09-08-2012 à 12:41:37 |
roger21 | installe un serveur apapche/php sur ta machine, redirige forum-images.hardware.fr vers ta machine, crée une page de traitement 404 sur ton serveur, cette page va télécharger l'image en locale et la ranger dans une arborescence identique et renvoyer dessus, la prochaine fois il trouvera directement l'image sur ta machine Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 09-08-2012 à 13:10:52 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
astrojojo Editeur compulsif |
|
roger21 | le serveur les envoie en bah des fois elles changent c'est bien d'avoir la nouvelle image Message édité par roger21 le 09-08-2012 à 13:00:34 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:57:47 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
astrojojo Editeur compulsif | C'est déjà ce que je fais, mais c'est super moche, et je passe à côté de 75 % des post sans smiley |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
roger21 | esclave! soumis! vendu! collabo! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est moi ou ça déconne plein pot là ? Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 11-08-2012 à 11:59:56 --------------- Lu et approuvé. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Pareil --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est comme ça depuis cette nuit ~3H --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ça va te vexer , tu ne vas pas pouvoir TT/ban les gentils forumeurs --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
canard rouge coin coin | oui elle s'appelle google --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
astrojojo Editeur compulsif |
Oui, comme tout le monde sur hfr en fait Et si je peux éviter par la même occasion de recharger les image sur ma connexion de campagne, ça serait toujours ça de gagné. Message édité par astrojojo le 12-08-2012 à 01:28:12 |
Argawaen | Petite suggestion. Ce serait compliqué de mettre ces messages dans un buffer temporaire et de les poster automatiquement dès que le forum redevient opérationnel ? Je ne sais pas trop quel est le comportement par défaut... Il m'arrive souvent de perdre ces messages, de les voir posté en double ou de les oublier et de les reposter "trop tard" après que le forum est revenu en ligne. Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 13-08-2012 à 04:49:14 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
WirIpse Sent from my 3310 | Et sinon faire un C/C de son message avant de le poster quand on sait qu'on est dans les horaires à risques ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nightbringer57 | ou tout simplement "précédent" |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu nous saoules pas toi , tu te connectes de nuit (pour toi) et basta ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 | avec le mode offline des navigateurs le site pourrait en effet proposer une version fonctionnelle avec envoie de post lorsque la base est bloquée en stockant les messages sur la machine de l'utilisateur et en les envoyant automatiquement quand la bdd redevient accessible, mais c'est du gros dev --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
FlorentG |
|
FlorentG | On peux rajouter une date d'expiration |
roger21 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:21:47 ![]() Dites c'est normal que j'ai eu des drap rouges (3 ou plus dans mon cas) qui étaient totalement à l'ouest, genre qui pointent vers des messages de 2006?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 20:31:56 |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 13-08-2012 à 20:24:41 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:27:14 ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |