| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
zepzep | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 19:35:36 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ça dépend combien tu payes |
Je@nb Kindly give dime |
zepzep |
|
Ciler | Ce topic devrait être renommé en topic officiel du Sly, Rehost est encore dans les choux Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 23-06-2012 à 08:37:28 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
zepzep | Mais ma question est sérieuse concernant le changement de pseudo et les smileys associés, faut que m'adresse à D.ieu ? |
roger21 | ça se tente, 27 posts c'est pas violent... edit : ah mais c'est pas pour celui là, y'a pas de smileys Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-06-2012 à 12:28:21 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 23-06-2012 à 12:32:31 ![]() ![]() |
zepzep |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlorentG | Balance ici ton image, histoire de voir ce qu'on peut faire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rosco | Déjà si l'avatar était nettoyé de tout son bordel d'exif &co, il gagnerait 2.3 Ko pour diminuer le taux de compression en compensation et gagner en qualité, tout en restant à 10 Ko... |
FlorentG | Ouais voilà, y'a toujours moyen de grapiller avec quelques méthodes bien spécifiques |
CharlesT | Ouaip. La moitié de l'avatar en noir par exemple, ça laisse 9 ko pour l'autre moitié. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 13:38:03 ![]() Puisque ça parle des avatars, je n'ai jamais su faire tenir le mien dans les 10Ko sans modifier la compression et la taille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 13:39:11 |
rosco | Idem, pas optimisé, y a encore 7% sur la taille de ton avatar à gagner. Et puis en réduisant la taille, tu induis du flou dans les traits si tu utilises un filtre du type bicubique lors de la réduction et donc le PNG ne sera pas forcément la meilleure solution (bien que tu souhaites utiliser la transparence comme ici). Faut essayer un filtre qui préserve les arêtes dures ou un "bicubic sharper", car ça va pixeliser avec ces dimensions... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-06-2012 à 13:57:12 |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 14:10:24 ![]() J'ai le 150x100 sur fond blanc original si qq'un peut m'aider |
FlorentG | Balance ici. Sur celui de Charles, on peut gagner 30% facile sans perte notable. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
roger21 | oui mais va sur le topic idoine http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 14:43:07 ![]() Done |
cd5 / g r e w t |
nhemles Mort aux assistés | M'en serais douté |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au début j'utilisais les étoiles.
Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2012 à 17:43:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, sinon, j'ai un truc très con : sur mon ordi, je ne peux plus, depuis quelques jours, faire d'accent circonflexe dans les messages HFR.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2012 à 20:23:38 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |