| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 18:56:21 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
canard rouge coin coin |
faut en discuter en mp avec un admin, et t'as intérêt à avoir des arguments solides.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- Steam ID |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Steam ID |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Déjà c'est pas les modos qui valident les smileys, c'est les admins (en gros, Marc 90% du temps) Si par "smiley foiré" il entend foirage au niveau taille/pixelisation ou autre, qui ne change pas le sens du smiley, je pense que ça a toutes les chances d'être accepté Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 30-03-2012 à 22:46:40 --------------- Lu et approuvé. |
J'envoie un MP à Marc avec le smiley corrigé et ça serait possible qu'il remplace le smiley foiré par le smiley corrigé? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-03-2012 à 22:57:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 22:48:24 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 30-03-2012 à 22:51:20 |
Je@nb Kindly give dime |
|
canard rouge coin coin | le smileygate ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Si c'était un roi heenok, normal. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 13:28:26 ![]() Le smiley réduit à sa plus simple expression Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 13:28:48 |
nightbringer57 |
protect_me from what? | entre ça et la désormais célèbre "gène" occasionnée lorsque le forum est down, heureusement que y'a pas d'accents dans joce --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 17:06:34 ![]()
Corrige tes requêtes avant de corriger les fautes des autres |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 17:10:29 ![]() C'tait pour rire |
Dolores | Un truc qui serait top moumoutte, c'est que quand on se plante dans le mot de passe, ça nous renvoie vers la page de connexion et non pas à la une du forum. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 20:14:02 ![]() Ou sur celle de demain |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 23:03:18 ![]()
En parlant de ça, voilà sur quoi je suis tombé : http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 22f5c.jpeg Message édité par Profil supprimé le 31-03-2012 à 23:03:31 |
Autralia |
Autralia | Vi pardon --------------- Bretonne pour toujours. |
nightbringer57 |
|
Skopos | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si seulement ca avait été une pub pour Hatier --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Walter White | Je ne sais pas si le problème a déjà été soulevé (et quand je filtre sur "avatar" je ne peux pas aller plus loin que 2005 vu le nombre de posts) mais est-ce normal qu'il y ai 2 fois l'option "Afficher les avatars" dans l'onglet "Paramètres du forum"? Le premier ne semble pas fonctionner de plus. Message cité 2 fois Message édité par Walter White le 02-04-2012 à 11:33:35 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |