| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 22:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 22:28:07 ![]()
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
christell1986 | Bon étant donné qu'on a gentiment fermer mon post sans rien écrire d'autre que l'adresse de ce topic, je suppose que c'est ici qu'il faut que je poste pour mon problème. |
christell1986 | Ah oui mais IE c'est un peu chercher les problèmes ^^ De toute façon, dans mon cas, je suis sur Firefox donc ça ne vient pas de là, je pense. |
Marc Chasseur de joce & sly | Résolu |
christell1986 | oO Oh bah merci ! Très rapide ! |
garath_ | Chrome me fait une alerte sur la page 1 du topic chat (oui bon
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 15:54:42 ![]() ![]() |
Theodore | j'ai une question hors sujet, c'était quoi l'argument pour limiter les sanctions en durée ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 16:42:25 ![]() Que tu promets de quitter HFR, définitivement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 16:43:49 |
Ciler |
|
Blaq | C'est avec ce genre de posts que l'antitrollisme augmente |
canard rouge coin coin |
ban ou TT à vie / longue durée => tu reviens sur un nouveau pseudo
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Tolor Mais heu... |
|
Ciler | Je cherche un smiley "c'était drole mais tu sors", impossible de mettre la main dessus (mots-clef drole et tu sors). je l'ai révé ? |
Dolores |
Ciler |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mot clé ? Sortir ! Message édité par CAMPEDEL le 18-03-2012 à 18:43:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Blaq | Il cherche un smiley avec "c'était drôle mais tu sors" et vous lui sortez des smiley avec "c'était drôle mais dégage" "tu sors" "il faut partir maintenant" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 19:32:45 ![]() |
Ciler |
|
Theodore |
|
La Monne Tu dois rompre. | Si, c'est ça.
--------------- Lu et approuvé. |
Theodore |
|
Dolores | Tu peux le mettre en ignore list, il pourra plus t'envoyer de mps. |
rosco | Y a l'ignore list dans les MP. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2012 à 11:52:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | quand on quote un post avec uniquement le smiley " Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2012 à 11:53:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 11:53:47 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-03-2012 à 11:55:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kivi_ raboteur de parquet |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 12:01:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |