| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 15:41:27 ![]() ![]() |
bracame | non ben pour le quote ça semble toujours fonctionner en fait. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 22-02-2012 à 11:40:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | "Date d'arrivée sur le forum" dans ton profil ( en l'occurence 24/05/2004 pour toi) |
TenjO TengE ☆☆ | Quand je fais une recherche sur mon pseudo à la date de mon inscription, j'ai 2 topics en résultats dans la cat apple qui date de 2008 et 2009 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 22-02-2012 à 12:15:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 12:14:51 ![]() ![]() |
Edit : dans aucune. L'information n'est pas présentée dans l'édition du profil. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-02-2012 à 12:17:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-142768.htm --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est que ça devait pas être intéressant --------------- Aloha |
cacahuete |
GenyaB Shit fucking game. |
|
demars | Apparemment, ça a l'air possible... Edit : on peut seulement modifier, pas ne rien mettre. Message édité par demars le 26-02-2012 à 13:14:33 |
demars | Bonjour,
|
Elmoricq | Oui, il y a une limitation. |
Elmoricq | Une quarantaine de mémoire. Faudrait confirmer. |
roger21 |
[:lal0utre:2] bon ben 100... c'est bizarre parceque le post de demars n'en a que 55... y'a une astuce Message édité par roger21 le 27-02-2012 à 20:37:36 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je crois que ça a quelque chose à voir avec les smileys de base (à gauche quand tu rédige un post) ou les smileys persos. Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 27-02-2012 à 20:56:46 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Terminatux Communiste |
|
roger21 | c'est ptet pas la même limite dans toutes les cat' --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
La Monne Tu dois rompre. | je crois que c'est 50 smileys de base + 50 smileys persos par post (10 de chaque avant) --------------- Lu et approuvé. |
demars | Merci, comme ça, c'est très clair |
canard rouge coin coin | tu peux pas test --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Elmoricq | |
elfe_errant A consommer avec modération | Ok |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est une feature pour faire découvrir le topic, au delà de la simple quote |
La Monne Tu dois rompre. | Oui, pas moins de 4 lettres.
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
canard rouge coin coin |
Bienvenu sur HFR. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |