| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
Message édité par AnthonyD le 04-02-2012 à 16:03:42 |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 16:03:36 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | adblock est aussi sur chrome
|
GenyaB Shit fucking game. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-02-2012 à 17:38:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tsr1 |
Message édité par tsr1 le 04-02-2012 à 17:46:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai édité (me suis trompé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Hum, créer un nouveau pseudo, je vois pas autre chose |
roger21 | est-ce que le "réinitialiser les drapeaux" sur la racine du forum ne permettrait-il pas de revenir en arrière (en plus de perdre tous ses drapeaux) ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 20:18:29 ![]() ![]() |
roger21 | ... ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca sert à repérer plus facilement les jocebugs --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
canard rouge coin coin |
quoté pour Bill Gates --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Negro |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Negro |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
FlorentG | Skoi le problème de favicon ? |
Tolor ModérateurMais heu... | Pas de favicon pour HFR sous IE9 (je sais pas du tout pourquoi, IE doit pas gérer de la même façon les favicon), donc si tu veux mettre HFR en site épinglé, c'est très moche |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour,
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 08-02-2012 à 14:03:02 |
|
Dolores |
Ben ils apparaissent uniquement s'il y a eu un nouveau message depuis ta dernière lecture. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ça peut aussi être une histoire de limite de drapeaux atteinte, si tu en as trop certains disparaissent --------------- Lu et approuvé. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Pas quand tu cliques sur les drapeaux bleus depuis la racine du forum. Si ensuite tu cliques sur le nom de la catégorie, là, oui. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Blaq |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
FlorentG | Le Deus ex Machina est intervenu |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Après, c'est peut être une limite de drapeaux, sachant que j'ai jamais effacé mes drapeaux des vieux sujets qui ne remontent plus, mais ça me semble étonnant. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 09-02-2012 à 18:41:49 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Dolores | Moi j'ai compris le truc, et bah j'en sais rien, lis tes drapeaux catégorie par catégorie et puis voila. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |