| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 21:54:32 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Voilà |
Dolores | Oui mais non, c'est nul ça. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 22:18:11 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
j'ai été enduit d'erreur par un marteau factice qui ne veux rien dire, célafaute à Joce épicétou. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Vampyrstar Tite vipère |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Docteur G Momo Motus |
Cver1 ...alors avance. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
canard rouge coin coin | c'est un truc démoniaque qui ressemble à rien, une manipulation orchestrée pour tromper l'hfrien(ne) par des codes obscurs et le faire passer dans un état second afin de mieux en prendre le contrôle et lui faire faire des actes proscris.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Docteur G Momo Motus |
Docteur G Momo Motus |
|
canard rouge coin coin | Ce marteau nous rend marteau. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Le General |
Perso, je vois une fusée qui se crashe |
Autralia |
Vampyrstar Tite vipère |
doum Mentalita nissarda | Ca a surement deja ete proposé, mais bon pour trouver dans le topic pas evident, alors je le dis au cas ou, ca serait super de pouvoir masquer des sous cat
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CharlesT | Sinon, il y a aussi les dossiers jaunes, oranges et rouges pour repérer les nouveaux topics. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y aura prochainement une version braille et audio description du forum pour canard rouge et doum. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
canard rouge coin coin |
stro compliqué
pas la peine, j'ai les oreilles qui sifflent continuellement et le bout des doigts insensible à force de faperie frénétiquement vigoureuse. Message édité par canard rouge le 19-12-2011 à 14:39:06 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non, c'est juste un texte cliquable qui permet de filtrer la Cat JV sans la section A/V. Message édité par Poogz le 19-12-2011 à 15:16:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sur la page des drapos bleus, on pourrait avoir une 2eme commande dans le menu "action sur les drapeaux" qui serait intitulée "transformer ce drapeau bleu en rouge" ??
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ca te muscle le doigt --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et quand t'en as 20 a degager ca prends un ptit moment --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
canard rouge coin coin | parce que les icones carrés à bouts coupants c'est pour les vrais poilus qui en ont une belle paire, les trucs tous ronds et doux c'est pour les macfags androgynes. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |