| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
tsr1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 16:14:11 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 17-08-2011 à 17:34:36 |
tsr1 | Non non, je rentre de 15 jours de vacances, et plus de souriards |
Eneytihi Dihodaboldji | Le Roi est mort... --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 17-08-2011 à 20:32:50 --------------- - mon feed-back |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben voui, au nombre de post/jour/heure/minute comparé au nombre de topic/jour/heure/minute, nan nan ça va pas bouffer de ressources.... |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
e-TE |
mais comme dit avant, ca me semble tellement peu plausible que cette fonctionnalité soit mis en place, qu'il vaut mieux te donner des exemples de comment faire sans et que tu choissises la moins pire, plutot que d'attendre son implementation Message édité par e-TE le 18-08-2011 à 00:21:49 |
Je@nb Kindly give dime | Vous avez vu l'article dans Capital sur LDLC avec qq lignes sur HFR et son forum ? |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:05:37 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Je reviens à la charge ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
La Monne Tu dois rompre. | Si t'es prêt à payer pour avoir ta feature, sans doute --------------- Lu et approuvé. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
canard rouge coin coin | ça n'est pas faux. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Space Profil: Maux des rateurs |
je vais pourrir Joce de MP, il sera content quand il va revenir de vacances --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Docteur G Momo Motus | Sinon le topic bash il réouvre quand ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
Ils sont aux abois wiktik, ils en sont à écumer le net à la recherche d'adresses mail edit : et pour être sûr que tu ouvres le mail, le sujet est "contact suite à votre candidature" Message édité par zephiel le 19-08-2011 à 17:22:27 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 19:01:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 19:04:00 |
Marc Chasseur de joce & sly |
e_esprit | Surtout le principe de devoir se désinscrire alors que t'as rien demandé...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Zipo Ours bipolaire |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
yo_play | Y'a pas un topic pour parler de son truc --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 20:12:20 ![]() Oui ici |
yo_play | --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 19-08-2011 à 22:26:21 |
Marc Chasseur de joce & sly |
-cas- Bescherelle proof | une barre de notif qui reste coller à l'ecran? --------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 11:04:05 ![]() Bof, moi (& beaucoup d'autres) je ne quote pas si je réponds au Post directement au dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2011 à 11:04:26 |
doum Mentalita nissarda |
|
Zipo Ours bipolaire | le principe c'est d'être alerté d'un quote qui n'a pas été fait immédiatement justement, donc si qqn répond à un post 3 mois après sans utiliser quotemsg euuuh --------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 11:43:04 ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | wut?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |