| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:53:03 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression | Faites chier --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 26-07-2011 à 21:56:46 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon perso, j'ai une question. C'est quoi l'amélioration entre "maintenance de 4 heures à 4 heures 20 du matin" et "micro maintenances bien chiantes entre 3 et 5 heures du mat' + la maintenance de 4 heures à 4 heures 20" ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
canard rouge coin coin | Faire chier les insomniaques. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah et donc en fait, aujourd'hui, la maintenance était de 3h40 à 4h05/10, semblerait-il. Bon, bref, on s'emmerde à partir de 3 heures avec des coupures de quelques minutes et on n'a plus accès pendant une demi-heure de manière assez hasardeuse, je préférais vraiment avant, genre "ah ouais merde, il est 4 heures"... Et aujourd'hui, pendant la journée, les micro-maintenances ont été légion... bref, c'était pas censé s'être arrangé, ce problème ? (Attention, hein, je m'en fous, j'ai pas besoin de ça pour survivre, pour tout de suite couper l'herbe de ceux qui, comme d'hab, me diront de m'acheter une vie ou un truc du genre.) Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 04:16:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
canard rouge coin coin | Lorelei t'es une accro épicétou. Comme nous tou(te)s. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis accro à ce forum, certes, mais j'ai aussi une vie très cool à côté, et c'est pas parce que je n'ai que ça dans ma vie que cette histoire de maintenances nocturnes me contrarie, mais bien parce qu'on nous a assuré que ça "allait mieux".
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
joce "BugHunter" | Marc / Sly, y a des stats particulières pour les micromaintenances ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 07:29:14 ![]() ![]() |
Sly Angel |
fauudrait que je fasse ça ouais Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 27-07-2011 à 09:14:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Sinon faut passer sur un vrai SGBD, comme Oracle --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Marc Chasseur de joce & sly | Y'a pas assez de place pour des sauvegardes non compressés, faut changer de serveur, c'est en cours si Sly me fait un jour mon devis Message cité 1 fois Message édité par Marc le 27-07-2011 à 10:51:00 |
rosco |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
rosco | 4 ans si je ne me trompe pas, et il a quand même bien de la puissance à revendre là |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 13:21:52 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gugus2000 Profil : Rien | il semble qu'il faille un tuto pour la fonctionnalité feedback Message édité par Gugus2000 le 27-07-2011 à 13:32:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Marc Chasseur de joce & sly | La couleur du lien sera changée lors de la prochaine MAJ |
Tolor Mais heu... |
|
Sly Angel |
Après on essaye de travailler le problème intelligemment sans que ça coûte forcément 2 fois plus cher derrière, je suis en train de faire un devis à Marc pour un nouveau serveur plus puissant pour que ça aille mieux aussi et la journée reste la priorité parce que ça concerne plus de monde. Pour finir, je trouve un peu gonflé d'aller se scandaliser de ça comme ça et à cette heure là pour ce qui ne reste qu'un forum public gratuit... Faut peut-être un peu relativiser les choses... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 27-07-2011 à 15:08:50 --------------- Fan et séquestrateur de |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Scandale, scandale... elle dit juste que c'est agaçant. Mais bon, elle est assez grande pour se défendre toute seule. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2011 à 15:11:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Sly Angel |
Sly Angel |
Ouais mais ça m'agace aussi qu'on lise de travers :
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah, elle est juste persévérante lorsqu'elle ne pense pas avoir obtenu la réponse "correcte" mais seulement la diplomatique. Je la comprends car j'ai aussi cette tendance. Message édité par CAMPEDEL le 27-07-2011 à 15:20:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yionel Profil : lactique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |