| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 18:09:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | plutot troller --------------- marilou repose sous la neige |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 18:25:05 ![]() 'tain la grève des avatars |
Bobox Yuri Orlov :) | Pour modifier un pseudo faut faire quoi ? |
Je@nb Kindly give dime |
Bobox Yuri Orlov :) |
Bobox Yuri Orlov :) | Ok |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 18:46:31 ![]() ![]() |
canard rouge coin coin |
Et pas hésiter à pomper façon Shadock. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On peut pas changer de pseudo --------------- Aloha |
protect_me from what? | On peut au moins en changer la casse --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2011 à 21:58:42 ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 09:50:54 ![]() Mon avatar est passé Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 09:51:08 |
Eneytihi Dihodaboldji | Faut croire que la modération des Smileys/Avatars est enfin en place --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est une MAJ du forum ou un bug qui a fait disparaitre le champ de recherche ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 20-06-2011 à 13:18:44 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
Marc le faisait peut-être 3x par jour mais c'est si grave de devoir attendre 24-48h ? edit : par contre ceux qui râlent pour des smileys je les voyais pas en attente Message cité 2 fois Message édité par antp le 20-06-2011 à 11:35:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 11:33:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 11:36:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 11:47:53 ![]()
|
Logicsystem360 |
antp Champion des excuses bidons | Y a rien en attente pour toi ...
"Firefox can't find the server at img823.imageshack.us." Sinon ceux qui réenvoient leur avatar alors que je viens de le valider, faites F5 plutôt Il me semble les avoir validés samedi pourtant Message cité 3 fois Message édité par antp le 20-06-2011 à 12:39:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et les pseudos, dans ta lancée? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 12:49:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 12:50:30 |
antp Champion des excuses bidons |
edit: voilà ton multi est prêt Message cité 1 fois Message édité par antp le 20-06-2011 à 13:03:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je l'ai revalidé ce matin en plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:54:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2011 à 13:54:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2011 à 13:55:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
e-TE |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Doit y avoir un quota de maintenances par jour dans le contrat --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
canard rouge coin coin |
Comme pour l'Armée Française qui chauffe en été ou fait tourner les moteurs de ses véhicules sur place pour maintenir vers le haut son budget d'année en année, l'équipe se doit d'avoir un nombre minimum de bugs réccurents dans le code et d'erreurs dans les bases MySQL défectueuses pour faire cracher du pognon à la Clergerie en justifiant ça par les maintenances. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |