| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:22:58 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Sly Angel |
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-06-2011 à 23:36:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
rosco | Après 6 mois d'attente, c'est toi qui devrais le payer |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 23:37:02 ![]() C'est qui qui a eu l'idée du bug ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 23:37:37 |
joce "BugHunter" |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-06-2011 à 23:39:17 |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 23:38:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 23:39:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 23:40:20 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
rosco |
|
joce "BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 23:46:06 ![]() Au moins vous savez le reproduire
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 23:46:12 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rosco | Joce aussi |
Logicsystem360 |
|
joce "BugHunter" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Guilletit Et puis quoi encore? | --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
canard rouge coin coin |
On peut toujours organiser une descente d'hfriens sur Lyon pour expliquer face à face notre point de vue. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 13:26:22 ![]() Tu le fais déjà ici, pourquoi t'en prendre à des personnes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-06-2011 à 16:38:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi je me suis retapé 3 ou 4x Serveur en cours de maintenance.
|
Docteur G Momo Motus | Tiens j'ai trouvé un mini bug, quand on clique sur "Smilies" à gauche de la textbox des messages, on atterrit sur une page blanche |
Cver1 ...alors avance. | Avant on atterrissait sur un liste de smiley. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Bah faut cliquer sur wiki smilies épicétou. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Mais les smileys de base, on connait leur code par coeur épicétou. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
canard rouge coin coin | En smiley de base on a besoin que du redface épicétou. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Si, épicétou. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
roger21 | oui vas-y on te regarde --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |