| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 20:15:45 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
minipouss un mini mini |
edit : c'est possible que dans le profil quand le dernier message date de moins de 5 minutes ça affiche "moins de 5 min" au lieu de "<5 min" sans espace entre le < et le 5 ? Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 06-06-2011 à 21:01:49 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Toyonos est un agent infiltré, il prépare le terrain pour joce --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Je@nb Kindly give dime | La maj de ce soir ça va casser ses scripts d'ailleurs ? |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Tristou Keep calm and hack cookies | Je crois à la théorie du complot jocesque --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 21:48:04 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-06-2011 à 21:55:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
canard rouge coin coin | faut persécuter M.arc en MP. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
KoRni Vision analogique | Merci --------------- Signature Loading... |
Cver1 ...alors avance. |
Cver1 ...alors avance. | HFR en attaque certains...
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
canard rouge coin coin |
Il est lyonnais, il mérite de souffrir dans d'horribles douleurs pour cet affront épicétou. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
e-TE | vas y'avoir bcp de maintenance ce soir? ou c'est juste pour nous faire des blagues? |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
e-TE | ouais, mais ca me semble reprendre un peu tot non? donc c'etait pour savoir si y'avait foirage ou alors d'autres coupures a venir |
Cver1 ...alors avance. | Vous pourrez arriver plus tard au boulot comme ça. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Marc Chasseur de joce & sly | \o/ Désolé, le script d'upgrade a bien plus de temps que prévu (5h) Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-06-2011 à 10:03:31 |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
rosco |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Je@nb Kindly give dime | Et on est même pas passé en 2011.1 |
rosco | Autant ne rien dire dans ce cas là, ça revient quand ça revient et basta Message édité par rosco le 07-06-2011 à 10:09:54 |
Dolores | Quand je poste dans mes mps, ça me dit qu'il y a une erreur interne, mais ça poste quand même. Pour info. |
e-TE |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Babouchka You're no fun anymore | At last la journée peut commencer --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Guilletit Et puis quoi encore? | Optimisation incoming. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |