| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:04:13 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Ah si si, avec un skin le forum HFR il fait largement plus envie que les forums surchargés vBulletin ou IPB.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cver1 ...alors avance. |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre j'ai jamais pigé pourquoi les commentaires des articles n'étaient pas directement "faits" sur le forum, comme clubic kwa. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-05-2011 à 15:09:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:07:04 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:07:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cd5 / g r e w t | Le coup des commentaires qui mènent directement vers le forum, c'est pas mal foutu je trouve... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Les tags à droite c'est d'un geek --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sire Jeans Jardin du son | J'ai jamais compris l'intérêt des tags cloud en plus de trouver ça moche --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:16:18 ![]()
|
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:16:57 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
cd5 / g r e w t |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:24:00 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Daemam | Je copie/colle mon message du topic de la nouvelle version
Message édité par Daemam le 19-05-2011 à 15:46:36 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cver1 ...alors avance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:29:59 ![]() Jl'ai pas la bannière sur le forum
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 15:30:07 |
CharlesT | Ça buggue à mort les commentaires… dès qu'on édite un message à partir du forum. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par Timoonn le 19-05-2011 à 15:32:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quel est l'hydrocéphale qui a pondu la merde qui sert de nouveau logo ? C'est une blague ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT | A noter qu'en postant un commentaire (à partir du site donc) ça ne crée pas de drapeau bleu dans le topic correspondant sur le forum. Comportement volontaire ou pas ? EDIT -> Et ce qu'on poste sur le forum n'apparaît pas en commentaire sur le site. EDIT 2 -> J'ai rien dit pour l'EDIT, il fallait cliquer sur "afficher les autres réactions". Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 19-05-2011 à 15:56:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |